Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2009 AsiaFlash.com

Rat

  • L’astre Tieu Hao bénira vos affaires de coeur. Ni tabous ni inhibitions dans vos rapports amoureux. Vous vous sentirez tout à fait libéré. Un climat de parfaite harmonie régnera entre vous et votre partenaire.

  • La discorde risque de s’installer dans vos relations amicales car la planète Quan Phû se fera un malin plaisir à la provoquer. En conséquence, il serait prudent d’éviter les réceptions, les sorties en commun et surtout les discussions aujourd’hui. Il y aura bientôt des jours moins troubles.

    Buffle

  • Ne négligez pas les préludes amoureux. Plus que jamais vos rapports nécessiteront des préliminaires raffinés et prolongés. Votre partenaire ne s’en plaindra pas, et vos ébats atteindront les sommets de l’extase.

  • Ne soyez pas si catégorique dans l’expression de vos opinions. Pensez toujours à laisser une petite place à l’erreur ou du moins aux nuances, car la vérité se révèle souvent sous des aspects différents suivant les conditions dans lesquelles elle est perçue. Ne vous est-il jamais arrivé à l’esprit que « sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires » (Protagoras) ?

    Tigre

  • Vous ne manquerez pas d’imagination dans vos tentatives pour séduire la personne qui vous plaît. Et vous aurez toutes les chances de réussir si vous savez être patient. Il faut souvent savoir laisser à l’amour le temps de se cristalliser.

  • Journée de toutes les arnaques, à en juger par les aspects tortueux de l’astre Dieu Khach. On essaiera de vous vendre de la camelote. On cherchera à vous faire payer un prix exorbitant pour un petit dépannage à domicile. On vous refilera peut-être une fausse pièce de monnaie… Vigilance ! Vigilance !

    Chat

  • Une forte tension surviendra subitement entre vous et votre conjoint (ou ami). La responsabilité reviendra à tous les deux. Cependant, la crise pourra se dénouer rapidement si vous recherchez le dialogue et faites preuve de tolérance.

  • Des problèmes concernant votre désir de bon voisinage pourront se poser. Votre bonne volonté sera soumise à très rude épreuve. Gardez tout votre sang-froid. Évitez autant que possible les discussions ou les mises au point verbales, car vous risquez de vous laisser emporter et d’empirer la situation ; essayez de régler les litiges par échange de lettres, qui devraient être très courtoises.

    Dragon

  • Tensions conjugales en vue. Les discussions risquent de dégénérer si chacun ne met pas un peu d’eau dans son vin. N’essayez surtout pas de régler vos différends sur l’oreiller ou en présence des enfants.

  • Sous l’impulsion perverse de l’astre Tieu Hao en dissonance, vous attacherez une importance accrue au prestige, aux signes extérieurs de richesse. Attention, ne tombez pas dans le piège de la dissipation pour le futile plaisir de paraître. « On se ruine souvent pour soutenir qu’on est riche » (Gustave Le Bon).

    Serpent

  • Votre mauvaise humeur provoquée par l’astre Thieu Duong agacera votre entourage et créera une certaine tension entre vous et votre conjoint (ou ami). Vous aurez besoin de faire du sport pour vous défouler.

  • Gardez-vous de votre façon souvent brutale d’exprimer vos opinions. Celles-ci peuvent être valables, mais ce n’est pas une raison pour froisser quasi systématiquement les susceptibilités. « Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel » (proverbe arabe). Le fait que vous êtes vous-même peu rancunier ne vous met pas à l’abri du ressentiment des autres. Vous convaincrez d’autant mieux que vous ferez preuve de diplomatie – et aussi de modestie, car une même vérité peut avoir plusieurs facettes.

    Cheval

  • Habituellement, vous appréciez votre conjoint ; mais vous serez porté aujourd’hui à trop vous appesantir sur ses péchés mignons. Et pourtant, la sagesse indienne dit : « Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n’en a pas ». Réfléchissez-y !

  • Certains problèmes financiers seront résolus grâce à des aides providentielles que vous ménagera la bonne planète Quan Doi. Mais ce ne sera pas une raison pour vous montrer imprévoyant quand il s’agira de gérer votre budget, car de ce côté-là vous ne serez pas à l’abri de mauvaises surprises.

    Bouc

  • Nette baisse de la libido chez la plupart des natifs du signe à cause du passage de l’astre An Quang en Maison XI. Ce phénomène sera passager et ne devrait pas donner lieu à des angoisses injustifiées.

  • La confiance que vous aviez accordée à certains amis pourrait être remise en cause. Ce sont généralement des conflits d’intérêt qui vous opposeront, mais ce ne sera pas plus mal puisque cela vous permettra enfin de voir vos relations sous leur vrai jour.

    Singe

  • La planète Moc Duc dominera votre Maison XI et vous procurera de nouvelles sensations dans vos rapports amoureux. Votre imagination se mettra en marche toute seule, sans que vous ayez à faire un effort particulier. Tout ne sera qu’harmonie et parfaite complicité.

  • Votre sens de l’opportunité, bien aiguisé par l’action de l’astre Loc Ton, vous permettra de compter sur une certaine chance financière. Mais prenez garde à ne pas sortir de la légalité, et sachez refuser les offres douteuses sur ce plan.

    Coq

  • Votre vie sentimentale ne se contentera plus de paroles et de gestes habituels. Vous exigerez de votre partenaire de nouvelles preuves d’amour et des manifestations de tendresse plus marquées.

  • Ne signez pas de papiers vous engageant à quoi que ce soit si vous n’êtes pas absolument sûr de pouvoir en assumer la responsabilité en temps voulu. Méfiez-vous de l’impulsivité et de la griserie que vous insufflera ce jour l’astre Thien Viet maléficié.

    Chien

  • Vous serez probablement amené à envisager une remise en question en profondeur de vos rapports avec votre partenaire. Mais cela, pour être profitable, devrait se faire dans la sérénité et non pas dans la précipitation.

  • Situation contradictoire : le Soleil vous poussera à dépenser, et les ondes de l’astre Dieu Khach vous inciteront à épargner. Vous naviguerez constamment entre ces deux eaux. État oh combien inconfortable !

    Cochon

  • De grandes consolations côté coeur viendront compenser quelques déceptions sur le plan professionnel. À tout prendre, vous ne devrez absolument pas vous estimer malheureux, car on ne peut tout avoir !

  • Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à faire reconnaître vos mérites par les paroles, mais uniquement par les actes concrets. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, « on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues », constate Montaigne. Confucius est aussi du même avis : « Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop. » N’y a-t-il pas là matière à réflexion pour vous ?
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel