Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2009 AsiaFlash.com

Rat

  • La journée sera marquée par une rencontre dont l’importance ne pourra être évaluée que dans un proche avenir. De toute façon, vous ne resterez pas insensible au charme de la personne rencontrée.

  • Aujourd’hui, la planète Thien Rieu s’opposera au Soleil et vous mettra le cerveau en ébullition. Vous manquerez de rigueur autant que de patience, et vous serez tenté d’abandonner en route certains projets qui ne se réalisent pas aussi vite que vous le souhaiteriez. Mais si vous saviez que « celui qui a déplacé la montagne, c’est celui qui a commencé par enlever les petites pierres » (proverbe chinois), vous seriez plus enclin à la persévérance.

    Buffle

  • Vous serez confronté à un problème amoureux difficile à résoudre. Un sentiment de grande lassitude vous envahira à certains moments. Vous serez tenté par l’alcool. Mais, « on a beau noyer sa raison dans le vin, on n’y noie pas le sujet de ses peines » (proverbe chinois). Cherchez plutôt de l’aide auprès des personnes en qui vous avez confiance.

  • Avec l’astre Tu Vi dans votre thème, vous serez puissamment motivé pour réussir. Et il vous incitera en même temps à ne pas prendre de risques inutiles. Si vous vous laissez guider par son action, vous réaliserez bientôt de beaux succès et même des exploits, non seulement dans le domaine professionnel mais aussi dans le domaine financier.

    Tigre

  • Soumis à des influences planétaires radicalement opposées, vous serez d’humeur très changeante, et votre partenaire ne saura plus très bien à quel saint se vouer. Par moments, vous ne songerez qu’à renforcer les liens de complicité qui vous unissent à l’autre, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour faire régner bien-être et harmonie dans votre couple. Mais, lorsque votre cher et tendre se sentira en sécurité, vous ferez brusquement volte-face, laissant percer un sentiment d’insatisfaction et de frustration, qui inquiétera évidemment beaucoup votre partenaire. Attention, à force de la mettre ainsi sur des charbons ardents, vous pourriez finir par lasser sa patience ! Si vous êtes libre, vous vivrez une journée de folle passion, mais vous n’aurez guère envie de vous fixer.

  • Vous deviendrez vulnérable à quelques problèmes de peau. Consommez régulièrement du cresson et du chou cru, finement haché en salade, pour éliminer les toxines de votre organisme. Supprimez la charcuterie, les conserves, les salaisons.

    Chat

  • Si votre partenaire amoureux est du même signe astral que vous, alors tous les deux vous atteindrez très facilement les sommets du plaisir dans une parfaite complicité.

  • Vous aurez du mal à prendre du recul face aux nouveaux développements de votre situation professionnelle qui pourront vous poser des problèmes. Montrez-vous plus souple afin d’éviter de vous sentir coincé et entravé dans vos initiatives et vos décisions.

    Dragon

  • Incité par la planète Thai Phu, vous serez plus disposé à faire des concessions, et l’ambiance de votre vie de couple sera nettement plus détendue. Si votre coeur est libre, vous aurez de grandes chances de tomber raide amoureux. Toutefois, cette personne pourrait bien vous en faire voir de toutes les couleurs !

  • Veillez à ménager vos intestins, qui seront fragilisés par les influx néfastes de la planète Luu Ha. Évitez les crudités, l’abus de yaourts, de fromage blanc et, plus encore, les légumes à fibres. Pour favoriser votre transit intestinal, prenez de la compote de pruneaux ; ce sera aussi un bon moyen de combattre l’aérophagie et d’avoir un joli ventre plat.

    Serpent

  • La conjoncture astrale sera à la romance, à l’idylle, aux sentiments tendres. Votre coeur battra la chamade au moindre regard complice. Ce sera une journée où, comme dit un proverbe japonais, « un simple frôlement de manches fait naître l’amour ».

  • Le climat astral de la journée inclinera à prendre des risques pas toujours bien calculés. Il vous faudra donc faire preuve d’une prudence accrue dans vos décisions pour éviter de faire avorter certains de vos projets qui sont pourtant en bonne voie de réussite.

    Cheval

  • Côté coeur, vos affaires auront toutes les chances de s’arranger aujourd’hui, grâce à bienveillance conjuguée des planètes An Quang et Phi Liem. Vous réussirez enfin à gagner le coeur de votre bien-aimé. Si vous êtes déjà en ménage, les petits différends s’estomperont peu à peu, et votre couple planera sur un nuage. Les âmes solitaires trouveront un sens à leur vie et palpiteront de joie le jour comme la nuit !

  • L’ambiance astrale de ce jour, à nette suprématie jupitérienne, vous mettra les nerfs à fleur de peau. Pensez à réduire les tensions et à rétablir votre équilibre physique et nerveux. L’idéal serait de partir pour une dizaine de jours et de faire une cure de thalassothérapie. Sinon, allez tous les jours faire un peu de natation à la piscine aujourd’hui.

    Bouc

  • Un vent de jalousie soufflera sur vos relations de couple. Il viendra de tous côtés. La plus grande vigilance s’imposera donc. Un peu de jalousie, ça va ; mais beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts !

  • Les astres seront ce jour propices aux écrivains. Ouf ! Ce ne sera pas trop tôt, n’est-ce pas, si l’on sait combien il est dur de gagner sa vie avec sa plume. Même si l’écriture n’est pas votre métier, essayez quand même de mettre quelque chose sur papier : comme vous serez bien inspiré, il est possible que vous arriviez à produire quelque chose de valable, ne serait-ce qu’un charmant conte, un vibrant poème ou le début d’un passionnant roman fleuve. Vous vous découvriez peut-être alors des talents jusque-là inexploités. Sachez que « c’est en essayant que les Grecs ont pris Troie » (Théocrite).

    Singe

  • Fortement influencé par la planète Giai Than, vous affirmerez haut et fort que personne ne doit porter atteinte à votre liberté. Votre partenaire recevra le message cinq sur cinq, mais n’appréciera guère votre attitude plutôt provocatrice. Si vous n’acceptez pas de mettre un peu d’eau dans votre vin, attention aux violents conflits qui pourraient éclater entre vous deux.

  • Des petits problèmes de toutes sortes tendront à avoir raison de vos nerfs. Chaque soir, prenez en bain relaxant de fleurs de tilleul bien enfermées dans un linge. Au coucher, buvez de l’infusion de marjolaine ou de menthe, qui aidera à combattre la nervosité, les angoisses, les insomnies.

    Coq

  • Vous aspirerez à la sérénité dans votre vie amoureuse. Si vous avez réussi dernièrement à régler d’importants problèmes de couple et à repartir sur de nouvelles bases, vous pourrez beaucoup plus facilement consolider vos liens affectifs. Bref, la stabilité sera à l’ordre du jour. Toutefois, quelques divergences de points de vue risque de vous opposer à votre partenaire. Évitez de camper sur vos positions, ou la situation demeurera désespérément bloquée. Pour vous, célibataire, il y aura du coup de foudre dans l’air. Celui qui vous fera ainsi battre le coeur pourrait s’installer pour longtemps dans votre vie.

  • Sous l’impulsion de la Lune Montante, vous serez tentée d’envisager une remise en forme complète. Allez-y sans hésiter, au profit de votre pouvoir de séduction. Commencez par privilégier les aliments riches en vitamine C : prenez beaucoup d’oranges, de pamplemousses, de citronnade fraîche ; préparez des salades de saison copieusement parsemées de persil et d’ail, pour effacer la fatigue. Faites aussi une cure de levure de bière, riche en vitamine B ; cela donnera, entre autres, de l’éclat à vos cheveux. Enfin, n’oubliez pas le sport et un sommeil suffisant.

    Chien

  • Vos relations sentimentales seront plutôt placées sous le signe de la tranquillité. Pourtant, vous ne vous en plaindrez pas ! Au contraire, vous ne songerez qu’à renforcer les liens de complicité qui vous unissent à celui qui partage votre vie. Vous vous entendrez aussi très bien côté câlins. Vous devriez même réaliser l’accord parfait avec votre partenaire. Si vous êtes un célibataire endurci, votre jugement sur le mariage pourrait changer du tout au tout à la suite d’une rencontre fulgurante juste avant la fin de la journée.

  • A cause des aspects négatifs formés par quelques astres adverses, vous devrez soigner particulièrement votre peau en cette journée, car vous serez probablement exposée à quelques problèmes dermatologiques. L’excès de sucre dans le sang vous rendrait plus vulnérable à ces ennuis. Dominez votre gourmandise et supprimez totalement les sucreries et les pâtisseries pendant un certain temps. Évitez aussi la charcuterie, les conserves, les salaisons.

    Cochon

  • L’astre Thien Tai sera en dissonance de Tang Mon (Pluton), ce qui explique le petit coup de froid entre vous et votre partenaire amoureux. Il sera nécessaire de dissiper certains malentendus le plus tôt possible.

  • Vous serez placé sous les influx conjugués des planètes Bach Ho et Luu Ha. C’est dire que vous serez fortement tenté de mettre les bouchées doubles pour parvenir à vos fins et réaliser vos projets les plus chers. Seulement, vous aurez tendance à en faire un peu trop, ce qui, paradoxalement, nuira à votre efficacité. Tâchez donc de modérer votre ardeur et vous rappeler que « qui trop se hâte s’empêche » (proverbe français).
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel