Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2009 AsiaFlash.com

Rat

  • L’astre Hoa Loc sèmera de la pagaille dans vos relations affectives. Vous serez en proie au doute, aux angoisses. Vous serez aussi enclin à l’agressivité, à la possessivité et à l’égoïsme. Tout cela créera un climat oppressant peu favorable à la bonne concorde. Avec vos enfants, tâchez d’être plus cool malgré leur comportement qu’on pourrait qualifier d’inadmissible et leurs provocations plus ou moins intentionnelles.

  • Vos chances de réussite seront plus réelles, plus concrètes que jamais. Augmentez vos efforts pour atteindre vos buts et pour ne plus vous en détourner par la suite. Sachez éviter les maladresses et les imprudences qui vous mettraient dans une situation délicate : vous n’en aurez besoin ni pour le moment, ni jamais.

    Buffle

  • Dans votre quête amoureuse, pensez à agir avec beaucoup de circonspection et surtout à ne jamais brusquer les événements. Préparez soigneusement le terrain, et laissez le fruit mûr tomber de lui-même. La cristallisation de l’amour, dont parlait Balzac, est un phénomène authentique et non une fiction. Elle est bénéfique et désirable, en ce sens que « tout ce qui doit durer est lent à croître » (Louis de Bonald).

  • Un peu plus de suite dans vos idées sera nécessaire si vous ne voulez pas que l’astre Co Than en dissonance parvienne à vous jouer des tours. Vos projets semblent en effet incohérents, plutôt irréalistes ; ils auront besoin d’un peu plus de réflexion pour aboutir.

    Tigre

  • L’astre De Vuong veillera à ce que vous soyez sur la même longueur d’onde que votre bien-aimé. Complices, en parfaite osmose, vous deux vivrez des moments divins et inoubliables. Mais ne perdez pas votre lucidité pour autant ! Il est bien difficile, dans les circonstances si euphoriques, de ne pas faire des dépenses inconsidérées. Mais « quand la pauvreté frappe à la porte, l’amour s’enfuit par la fenêtre » (proverbe allemand) !

  • Vous pourriez souffrir de migraines et de maux de tête ce jour, peut-être parce que vous aurez des problèmes aux yeux ou que vous vous fatiguerez trop. Sachez en tout cas que votre organisme dans son ensemble sera quelque peu fragilisé par des turbulences planétaires. Il serait bon que vous vous reposiez de temps en temps dans la journée, ne serait-ce que quelques minutes à chaque fois.

    Chat

  • Côté coeur, cette journée, présidée par l’astre Dao Hoa, devrait vous apporter de grandes satisfactions. Non pas sous forme de rencontres fracassantes ou de passions tumultueuses, mais en termes d’intimité, de complicité, de sensualité de bon aloi. Tout sera feutré, vaporeux, éthéré même, comme vous l’aimez. Les dissensions s’estomperont, les tensions s’effaceront, et les marques d’attachement s’exprimeront de façon exquise.

  • L’astre Truong Sinh stimulera votre créativité sur le plan du travail. Cela pourra vous permettre de vous faire remarquer d’une manière très intéressante. Pour que votre mérite soit bien reconnu, soyez méthodique et discipliné. Prenez suffisamment de recul par rapports aux événements quotidiens afin d’éviter des craintes injustifiées qui freineraient votre élan.

    Dragon

  • Si vous avez depuis longtemps des desseins amoureux sur un homme (une femme), les conditions seront maintenant réunies pour un tournant décisif et heureux de la situation. Bien soutenu par l’astre Phuc Binh, vous ne serez plus timoré, vous aurez le courage de déclarer votre flamme de façon émouvante et convaincante. Ou bien vous n’aurez plus à attendre impatiemment le doux aveu. Tous mes voeux vous accompagneront !

  • Évitez tout excès et méfiez-vous des inflammations toujours causées par vos nerfs à vif. Attention aux allergies et aux risques d’urticaire et de démangeaisons. Si possible, accordez-vous quelques jours de vacances afin de bien vous détendre et de faire disparaître ces petits ennuis de santé.

    Serpent

  • Si vous vivez en couple, vos rapports avec l’autre auront l’occasion de s’approfondir. Incité par l’astre Thien Giai, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. C’est ce dernier point qui sera le plus important, car jusque-là vous aviez tendance à être un peu trop réservé. Il est vrai que « ceux-là n’aiment pas qui ne montrent pas leur amour » (Shakespeare).

  • Le climat lunaire, renforcé par l’autorité uranienne, favorisera sur le plan financier. Vous pourrez revaloriser votre crédit grâce à votre sens des responsabilités et votre esprit analytique accrus. Attention cependant aux contrats et aux associations ; il faudra les étudier avec minutie afin d’éviter les pièges qu’ils pourraient renfermer.

    Cheval

  • Sous l’action de l’astre Da La, vos liens affectifs risquent de se distendre brusquement aujourd’hui. Ce sera l’aboutissement d’une longue série de malentendus et d’opportunités manquées de dialogue. Faites donc tout votre possible pour trouver l’occasion de faire un petit voyage en couple dans les meilleurs délais possible. Cela vous permettra à la fois de consolider vos rapports et de retrouver votre paix intérieure.

  • Si vous avez du mal à vous endormir, comme cela semble probable ce jour, consommez de la laitue, des yaourts, des potages de légumes le soir. Avant de vous coucher, buvez une tisane chaude de verveine, de camomille ou surtout de fleur d’oranger. Essayez de faire le vide dans votre esprit ou du moins de ne penser qu’à des choses agréables un fois dans votre lit.

    Bouc

  • L’astre Thien Khoc sera au trigone de l’astre Hoa Cai ce jour. N’hésitez pas à signer, à déclarer votre flamme à l’objet de votre amour, à dire « oui » à votre soupirant. Avec la bénédiction astrale, vous ne risquez pas de faire erreur et de regretter. Inutile de peser davantage le pour et le contre !

  • Attention aux projets utopiques ! Gardez la tête sur les épaules, sinon les dissonances de la planète Thien Y finiront par vous causer d’amères déconvenues. Il vous faudra faire preuve de plus de prévoyance et de circonspection en accordant votre confiance à certaines personnes. Renforcez votre bonne réputation.

    Singe

  • Journée particulièrement favorable aux célibataires endurcis et non endurcis. L’élément Feu en vedette les aidera à savoir exactement ce qu’ils veulent côté coeur et à remuer ciel et terre pour l’obtenir. Il provoquera aussi de belles rencontres. Vous trouverez les mots justes pour exprimer votre flamme et convaincre l’heureux élu. N’ayez aucun doute au sujet de votre pouvoir de séduction et de persuasion.

  • Votre système nerveux vous jouera des tours. Ne soyez pas si soucieux et si tendu. Relaxez-vous : cela sera non seulement nécessaire mais encore indispensable, compte tenu des problèmes qui vous attendent et de l’énergie que vous devrez mobiliser pour les résoudre.

    Coq

  • La journée, placée sous l’égide de l’astre Thien Hu, comportera des moments d’incertitude ou d’inquiétude sur le plan sentimental. Cela sera surtout vrai si vous êtes en voyage ou si vous fréquentez une personne de nationalité étrangère ou d’une religion différente de la vôtre. Pour vous calmer, la meilleure façon sera de déterminer ce que vous voulez exactement et d’envisager les moyens de l’atteindre. Le flou vous sera néfaste.

  • La digestion et l’assimilation seront mauvaises ce jour en raison des aspects adverses de l’astre Quan Phû, celui qui régit l’ensemble de l’appareil digestif. Ne vous nourrissez pas n’importe comment et n’importe quand. Il sera important de trouver un bon équilibre dans le domaine alimentaire. Surveillez vos intestins, qui seront votre point faible.

    Chien

  • Pour la plupart des natifs du signe, cette journée sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels torrides. C’est l’astre Tam Thai qui sera à l’origine de ce tourbillon. Mais tous ne seront pas logés à la même enseigne, si l’on peut dire : pour les natifs des années Feu, les tendances érotiques du jour seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame exagérément charnelle.

  • Vous aurez des palpitations cardiaques. C’est l’astre Linh Tinh qui en sera responsable. Ces manifestations ne sont nullement dangereuses ; mais comme vous serez en même temps amoureux, alors forcément votre coeur aura tendance à s’emballer pour un rien. Détendez-vous davantage si vous voulez tenir le coup, et prenez les choses du bon côté et avec un peu de recul.

    Cochon

  • Quelques cumulus dans votre ciel sentimental sont possibles. Mais vous n’aurez vraiment pas à vous plaindre. Les incertitudes actuelles auront pour effet de vous faire apprécier davantage les jours heureux qui s’annoncent : « N’étaient les nuages, on ne jouirait pas du soleil » (proverbe irlandais). Un amour trop stable donnerait vite des signes d’essoufflement. Cela dit, faites preuve d’imagination dans vos amours.

  • Aujourd’hui, les astres seront disposés à vous aider à améliorer votre situation professionnelle. Votre esprit d’entreprise et votre sens de la décision vous permettront de mettre sur pied des projets tant rentables que constructifs pour l’avenir. Il faudra, cependant, chercher à contrôler votre caractère quelque peu capricieux, instable, qui vous empêche souvent d’aller jusqu’au bout de vos idées.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel