Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2009 AsiaFlash.com

Rat

  • Pour les célibataires, une rupture pourrait intervenir et bouleverser des plans bien établis, ce qui les rendrait assez décontenancés. Il leur faudra voir ce qu’il y aura à faire à longue échéance et ne pas perdre leur temps en regrets stériles. Que vous soyez homme ou femme du signe, réagissez et prenez les initiatives qui s’imposent.

  • Panzani aurait dû honorer l’astre Hoa Cai. En tout cas, mangez des pâtes : elles sont excellentes pour la santé. En plus, elles ne font pas grossir, contrairement à une idée reçue. On peut en consommer même dans les régimes amaigrissants.

    Buffle

  • Les turbulences planétaires menaceront votre vie conjugale. Mais elle sera bien à l’abri si vous avez su mettre de la distance entre le monde extérieur et votre couple. Quant aux célibataires, ils seront hésitants, craignant de s’engager dans une mauvaise direction. Ils gagneront à reporter des projets d’avenir et à laisser le temps clarifier les choses, surtout si leur partenaire n’a pas la même conception qu’eux de la vie à deux.

  • Si vous ne faites pas de sport, la marche pourra vous aider à vous maintenir en forme, à condition de la pratiquer quotidiennement et pendant au moins une demi-heure. Si possible, rendez-vous à pied à votre lieu de travail ou à votre club de loisirs.

    Tigre

  • Attention aux choix décisifs qui ne cadreront pas très bien avec votre caractère devenu trop changeant aujourd’hui. Ne vous engagez durablement que si vous êtes absolument sûr de vous ; sinon, vous vous mettrez dans une situation inextricable dont vous aurez bien du mal à vous dépêtrer.

  • Profitez bien des influences astrales actuelles pour améliorer votre image de marque sur le plan professionnel. Vos qualités se développeront, et plusieurs des obstacles auxquels vous étiez confronté seront levés. Mais ne faites pas cavalier seul ; sachez solliciter l’aide des personnes bienveillantes qui se sont déjà révélées de véritables alliées. Ainsi soutenu, vous pourrez aller droit à la réussite totale.

    Chat

  • Les célibataires entreront dans une journée peu favorable aux unions. Les rencontres pourront être agréables, mais n’auront que peu de chance de prendre une tournure stable. Il faudra donc patienter encore avant de s’engager sous de meilleurs auspices.

  • L’arrivée de l’astre Tieu Hao dans votre Maison VIII provoquera des changements rapides d’humeur : des moments d’euphorie succéderont aux périodes d’abattement à un rythme effréné, déconcertant pour vous et votre entourage.

    Dragon

  • Célibataires, vous traverserez une journée d’évolution sur le plan affectif, ce qui ne va pas sans créer quelques bouleversements dans votre existence. Vos nouvelles amours pourront vous sembler satisfaisantes, mais en fait vous vous dirigerez vers la désillusion. Prenez tout votre temps avant de vous engager ; ne faites pas de promesses hâtives.

  • Vos rapports avec certaines de vos relations d’affaires risquent d’être tendus en raison d’épineuses questions d’argent. Il ne sera pas facile d’obtenir un appui bancaire. Essayez de débloquer la situation par d’autres moyens. En tout cas, évitez pour le moment de traiter avec des Coqs, surtout s’il s’agit de vous engager par contrat. Par contre, les choses marcheront bien si vous travaillez en association avec des Tigres.

    Serpent

  • Vos rapports avec l’autre sexe ne seront pas de tout repos. Vous serez souvent obligé de nager entre deux eaux ; mais cela ne vous est pas trop difficile. Certains natifs esseulés penseront sérieusement au mariage. Les veufs et les divorcés seront tentés par une nouvelle expérience. Mieux vaudrait cependant reporter ces projets car actuellement les influences astrales ne sont pas favorables.

  • L’astre Hoa Quyen rappellera aux natifs qui suivent un régime amincissant qu’ils ne doivent pas oublier les vertus de la soupe. Servie au début d’un repas, elle nous fait absorber spontanément moins de calories par la suite.

    Cheval

  • Nombre d’entre vous se plaindront de la monotonie de leur vie. Mais ils devront s’en prendre plus à eux-mêmes qu’aux astres. Cessez de vous retrancher dans votre tour d’ivoire ou dans la paresse : une vie sociale active ou un violon d’Ingres passionnant sera apte à chasser le cafard. Si vous avez envie de vous changer les idées, un petit voyage, un week-end à deux pourra être envisagé, car vous en retirerez beaucoup de satisfactions.

  • Dans le travail, essayez de vous vous acquitter en priorité de vos tâches les plus urgentes ou les plus contraignantes. La voie sera alors libre pour vos belles initiatives. Prenez la bonne habitude de liquider vos obligations dès leur arrivée, au lieu de les laisser s’accumuler et avoir ensuite pour effet de gêner votre marche en avant ou même de vous démoraliser. Cette habitude n’est pas si difficile à acquérir qu’il n’y paraît !

    Bouc

  • Les petits flirts, les rencontres sans suites sérieuses seront favorisées aujourd’hui. Profitez-en sans façon et laissez-vous porter par le courant. Savourez bien votre liberté avant de vous engager dans une union stable où votre devoir de fidélité vous enchaînera !

  • Les effets de l’astre Luu Ha favoriseront le sommeil. Pourquoi ne pas essayer de trouver un moyen pour faire une petite sieste ? Vous n’avez pas besoin de vous allonger pour ça : apprenez à vous assoupir même dans votre fauteuil ou sur votre chaise. Il n’existe pas de meilleur remède contre le stress et la fatigue !

    Singe

  • Si vous faites les efforts nécessaires, vous pourrez, grâce à l’appui de l’astre Co Than, consolider certaines relations qui seront source d’équilibre pour vous. Il est possible que votre partenaire fasse pression afin de vous inciter à changer certains de vos projets ; dans ce cas, cédez-lui de bonne grâce, ne vous obstinez pas et vous aurez l’avantage.

  • Dans le travail, tous les obstacles auront été levés et toutes les conditions nécessaires auront été réunies pour vous permettre d’avancer à grands pas. La chance, elle, sera aussi de la partie. Vous n’aurez donc aucune raison de tergiverser, de continuer à peser le pour et le contre. Les lauriers seront à la portée de votre main. Cependant, attention aux jaloux, qui pourraient chercher à vous mettre des bâtons dans les roues.

    Coq

  • Vous serez dans une très bonne journée pour tout ce qui touche aux amours et au mariage. La compréhension et la confiance régneront. C’est grâce à ces joies affectives que vous tiendrez bien le coup contre les petites vicissitudes de la vie quotidienne.

  • Le Soleil et Mercure se ligueront pour soutenir vos efforts professionnels. Vous obtiendrez des résultats très satisfaisants. Si vous avez besoin d’un feu vert ou d’un appui pour lancer vos projets, vous l’aurez aujourd’hui, mais à condition d’agir avec diplomatie et souplesse. Ne montez pas sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non, ni ne marchez sur les plates-bandes de quelqu’un d’autre.

    Chien

  • En général, vous ne connaissez pas la demi-mesure, vous êtes trop entier. Mais cette fois-ci il serait bon d’introduire quelques nuances dans votre manière d’être, sinon vous courrez le risque d’un bouleversement affectif désastreux. Adoptez une attitude compréhensive et conciliante ; vous n’aurez qu’à vous en féliciter par la suite.

  • Voilà l’astre Loc Ton qui revient pour vous accorder à nouveau son soutien musclé. Cela se traduira par un grand bond que vous ferez ce jour dans votre profession. Vos supérieurs et vos collègues seront béats d’admiration. Votre image brillera de tous ses feux. Attention cependant : « La Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise » (Syrus). Préparez-vous dès maintenant à vivre des jours moins glorieux.

    Cochon

  • Les relations amoureuses n’auront rien de spectaculaire. En plus, une certaine nervosité rendra les rapports difficiles entre les conjoints. Les disputes et scènes de ménage seront monnaie courante. Pourtant, il suffirait de peu de chose pour que l’entente soit bonne, car vous êtes très attaché à votre foyer.

  • Chez les personnes souffrant de la sclérose en plaques, l’astre Tau Thu en conjonction avec l’astre Da La agira de façon favorable et réduira la fréquence et l’intensité des poussées de la maladie.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel