Pour amusement seulement.


Bélier (21 mars – 19 avril)

Une personne que vous admirez pour son intelligence vous remarquera et vous regardera évoluer pendant plusieurs mois. En fait, vous serez hypnotisé par les paroles de cette personne qui vous fera faire tout ce qu’elle veut, attention vous vous retrouverez dans le courant de l’été à danser nu sur une plage.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Des poils disgracieux vont apparaître sur tout votre corps. Une compagne de travail vous aura jeté un sort. Entourez-vous de lumière si vous voulez conjurer le sort.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Votre gentillesse, votre ouverture sur le monde et votre disponibilité feront de vous un être à part. Une relation intime sera source de bonheur durable qu’il faudra gérer car on le sait vous aimez être libre comme l’air.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le vent vous poursuivra de sa tendresse… qui pourra être violente mais aussi tellement sensuelle. Demandez-lui comment découvrir votre point G. si ce n’est déjà fait.

Lion (23 juillet – 22 août)

Votre conjoint sera infidèle. Pour qu’il revienne entièrement dans vos bras, faites ce rituel : allumez une bougie rose, faites brûler de l’encens, entourez-les de pétales d’une rose rose, d’un quartz dans une pochette que vous aurez attaché avec un ruban rose et dites : mon conjoint me revient deux fois plus amoureux qu’avant et que ça saute.

Vierge (23 août – 22 septembre)

De réception en réception vous serez en demande pour tous les bals. Une personne de l’autre sexe très attirante sera souvent invitée en même temps que vous. Comme le hasard fait bien les choses.

Balance (22 septembre – 22 octobre)

Votre forme physique atteindra des sommets jamais égalées, aucun stress ne pourra vous atteindre. Essayez de garder cette forme merveilleuse et oubliez les problèmes mineurs de la vie. Elle est parsemée de belles choses si on y songe bien.

Scorpion (23 octobre – 21 Novembre)

Tous les chats du voisinage vont faire pipi sur les roues de votre auto et le garagiste va se plaindre à chacune de vos visites.

Sagitaire (22 novembre – 21 Décembre)

Votre vie va s’illuminer subitement suite à une nouvelle d’héritage que vous n’attendiez presque plus. Votre arrière tante s’éteindra à l’âge de 106 ans et vous laissera un montant d’argent substentiel.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier

Lors d’une chasse au canard certains d’entre vous nés entre le 23 et le 30 décembre glisserez dans un trou, votre pied gauche restera pris pendant plusieurs minutes. Durant ces minutes, 10 canards passeront sous votre nez et vous en serez enragé toute l’année durant.

Verseau (21 janvier – 18 février)

Vos amours et vos rêves seront incroyables durant toute l’année ! Vous n’en croirez pas vos sens.

Poissons (19 février – 20 mars)

Si vous êtes né le 16 mars 1947 vous serez dans l’entourage des chercheurs qui trouveront un moyen de broder et boucher les trous de la couche d’ozone.


Pour vos blogs, vos forums, vos sites Web, enregistrez les images sur votre disque dur avant de les ajouter, pas de copier coller. Pour en savoir plus à ce sujet :
Vol de bande passante

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures. J’ai animé ces images reçues de Tinnad et composé pour vous ces horoscopes humoristiques.

Ginette


Mots d’art et scénarios.

Pour vous abonner à mes deux bulletins.
Je t’aime, et Les rêves.


Décor, animation, conception


Tirage du logiciel Sublisoft le dernier jour du mois
à la personne qui m’a fait parvenir
l’histoire amusante la plus inédite.

Plus dans la section

Ginette Villeneuve

Related Post