Le premier homme épousa une Française. Il lui dit qu’elle devait faire la vaisselle et nettoyer la maison. Cela prit quelques jours, mais la troisième journée lorsqu’il revint à la maison, il vit que tout était nettoyé et que la vaisselle était propre et rangée.
 
Le deuxième homme épousa une Torontoise. Il ordonna à sa femme de nettoyer, faire la vaisselle et la cuisine. Le premier jour, il ne vit aucun résultat mais, le deuxième jour, c’était beaucoup mieux. Au troisième jour, la maison avait été nettoyée, la vaisselle faite et un apétissant repas était sur la table.
 
Le troisième homme épousa une Québécoise. Il lui ordonna de garder la maison propre, de laver la vaisselle, de tondre le gazon, de laver le linge et de préparer un repas chaud à tous les jours. Il dit que, le premier jour, il n’a rien vu. Le deuxième jour, il n’a toujours rien vu mais, au troisième jour, un peu d’enflure était disparue et il pouvait voir un peu avec son œil gauche. Son bras était assez guéri pour qu’il puisse se faire un sandwich et mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle. Depuis il peut se déplacer avec des béquilles, mais il éprouve encore quelques difficultés quand il urine…

Ce qu’on s’amuse et on se touche même pas… Merci à l’artiste de la peinture, j’ai oublié son nom. Si vous le savez écrivez-moi, je l’ajouterai. Merci à l’auteur de cette histoire également.

Si acheter mes reproductions de peintures, mes photos, certaines de mes transformations d’images, sur des verres, des tasses, des gilets, des toiles par giclée vous intéresse vous pouvez communiquer avec moi. Le paiement de l’objet, la manutention et la livraison se feront par Paypal.


POUR USAGE PERSONNEL ?


Mots d’art & Scénarios


Liste d’envois sur l’amour

Je t’aime par Ginette Villeneuve

Et la liste d’envois sur les rêves :
Les rêves, source infinie d’inspiration


Décor, animation, conception

Plus dans la section

Ginette Villeneuve

Related Post