Celui qui a pris ces photos a fait un travail impressionnant. Ces images ont été prises par un homme à Magee, USA où l’œil de la tempête est passé. Cette ville est à 240 Km. au nord de Waveland, dans le Mississippi, c’est là que l’ouragan a touché terre. Cette danse de Katrina et sa beauté, juste avant la destruction qui n’a laissé que de la laideur sont immortalisées…

La photo suivante a été prise depuis le balcon du troisième étage du Collège Saint-Stanislas, situé à côté de l’église du Golfe, dans la baie de Saint Louis, Mississippi, le matin du 29 août 2005. Cela semble être la première vague de marée de l’ouragan Katrina. Le raz de marée a été d’environ 10 à 12 mètres de haut. Il a percuté les communautés du front de mer de la baie de Saint-Louis et Waveland, au Mississippi, pour détruire complètement 99% de toutes les structures, le long de la plage de 14 Km et plus de 1,6 Km dans l’intérieure. Les inondations ont détruit 35 maisons dans ces deux communautés d’environ 14 milles personnes.


Merci Dany pour ces images qui circulent par courriels, merci à l’auteur…

Gi.

Si acheter mes reproductions de peintures, mes photos, certaines de mes transformations d’images, sur des verres, des tasses, des gilets, des toiles par giclée vous intéresse vous pouvez communiquer avec moi. Le paiement de l’objet, la manutention et la livraison se feront par Paypal.


POUR USAGE PERSONNEL ?


Mots d’art & Scénarios


Liste d’envois sur l’amour

Je t’aime par Ginette Villeneuve

Et la liste d’envois sur les rêves :
Les rêves, source infinie d’inspiration


Décor, animation, conception

Plus dans la section

Ginette Villeneuve

Related Post