POUR USAGE PERSONNEL ?


Des scientifiques africains ont trouvé ce qu’il fallait pour le traitement de la sinusite. Depuis cette découverte l’Afrique est propulsée au firmament de la médecine naturelle. Dans la brousse africaine, raconte un homme, pour moi qui ai vécu pendant des mois, sans toubib avec les pygmées, c’était le seul moyen de guérir la sinusite sans douleur et surtout : ce moyen est BIO, ces serpents sont gentils et en plus ils nettoient bien la conduite de la cheminée, il arrive qu’ils descendent dans l’estomac, mais ils remontent vite vers la bouche pour respirer.

Ça fait peur, mais il suffit PARAÎT-IL, de fermer les yeux et de pousser la tête du serpent dans une des narines ; c’est automatique car la bête cherche l’air…

Bien sûr le nez se refroidit, c’est normal puisque le serpent a le sang froid. Et c’est gratuit puisqu’on le sait, les serpents refusent tout salaire.

Auteur inconnu, merci Gros Minet pour ces images et ce texte qui circulent par courriel. Malgré les photos je n’ai pas pu vérifier si tout ceci est vrai…

Gi

Si acheter mes reproductions de peintures, mes photos, certaines de mes transformations d’images, sur des verres, des tasses, des gilets, des toiles par giclée vous intéresse vous pouvez communiquer avec moi. Le paiement de l’objet, la manutention et la livraison se feront par Paypal.

Le vol de bande passante :

Pourquoi, pas de copier coller ?


Mots d’art & Scénarios


Liste d’envois sur l’amour

Je t’aime par Ginette Villeneuve

Et la nouvelle liste d’envois sur les rêves :
Les rêves, source infinie d’inspiration


Décor, animation, conception

Plus dans la section

Ginette Villeneuve

Related Post