Ce n’est pas l’endroit le plus accueillant de la Terre. Mais dans l’Arctique vous trouverez des visages amicaux d’hommes et de bélugas prêts à vous aider et à vous sourire. Cette image remarquable nous fait voir comment les bélugas aident ces hommes à nager sous la glace épaisse et jouent avec eux.


Les équipes de plongée de forage à travers la surface gelée de la mer Blanche au large de la côte nord-ouest de la Russie, sont accueillis par les sourires des bélugas.


«La mer Blanche est un sanctuaire pour les baleines et ces bélugas ont été libérés de zoos et de parcs marins,» a déclaré M. Nekasov.


Les baleines sont vraiment intéressées par ce qui se passe autour d’eux et ils utilisent beaucoup leur bouche pour sentir et ressentir les choses. Les organisateurs du Centre de l’Arctique de plongée Circle percent des trous dans la glace en utilisant des foreurs. Après avoir enlevés les énormes blocs de glace épaisse, les plongeurs sont immergés sur une corde et nagent à des profondeurs d’environ cinq mètres sous la surface. La plongée avec les bélugas est très populaire parce qu’ils sont tellement gentils.

À bientôt. Images et textes découverts dans un courriel de Philippe.

Gi.

Si acheter mes reproductions de peintures, mes photos, certaines de mes transformations d’images, sur des verres, des tasses, des gilets, des toiles par giclée vous intéresse vous pouvez communiquer avec moi. Le paiement de l’objet, la manutention et la livraison se feront par Paypal.


POUR USAGE PERSONNEL ?


Mots d’art & Scénarios


Liste d’envois sur l’amour

Je t’aime par Ginette Villeneuve

Et la nouvelle liste d’envois sur les rêves :
Les rêves, source infinie d’inspiration


Décor, animation, conception

Plus dans la section

Ginette Villeneuve

Related Post