Editeur
Michèle Sénécal

Marketing
Yvonne Courage
USA: 561-372-2539
CAN: 514-400-1333
Eamil : passionfloride@gmail.com

Info Floride Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC

Destination Soleil
Flash floride

Nouveautés tous les jours dans votre courrier-électronique
Votre adresse :

Floride
Toile de la floride

  • Jupiter en tête
  • Garden Party
  • Le Shore Club
  • Hausse à FPL

  • Lundi le 18 juin, 2012









    Jupiter en 8e place

    Le conseil de ville de Jupiter en Floride est très fier de la note obtenue par le Coastal Living Magazine désignant la ville comme la ville la plus heureuse sur la côte est de la Floride, un titre convoité par plusieurs villes de tout le pays.

    Jupiter offre un style de vie très agréable à ses résidants avec son taux de criminalité extrêmement bas, ses bons restos, sa vie culturelle et sociale, son night life, ses bonnes écoles, ses superbes plages, centres commerciaux très huppés, terrains de golf, nombreux parcs et espaces verts. Une qualité de vie recherchée de tous.

    La ville de 55 000 habitants compte plusieurs millionnaires et grandes célébrités dont David Caruso, Céline Dion, Matt Damon, Rudy Giuliani, Howie Dorough, Rush Limbaugh, Tiger Woods, Selena et Venus Williams et plusieurs autres. Parmi les autres villes sur la liste, Naples en Floride et les autres à Hawaii, South Carolina, Maryland, Californie.

    Lobster Roll

    2 homards vivants de 1,25 lb ou homard en boîte1
    laitue romaine
    125 ml d'échalotes vertes
    2 tomates fraîches
    125 ml de mayonnaise maison
    8 pains à hot-dog
    1 pincée de piment moulu
    Sel et poivre du moulin
    Frites ou chips

    Décortiquer les homards
    Les précuire dans l’eau bouillante salée 7 ou 8 min.
    Couper les homards en deux et retirer la chair des queues.
    Défaire les coudes des pinces, casser les pinces en deux et retirer la chair.
    À l’aide de ciseaux, découper les coudes pour récupérer la chair sans la briser.

    La salade de homard
    Couper en morceaux la chair de homard, émincer la laitue et les échalotes vertes, épépiner et couper les tomates en petits cubes et mélanger avec la chair de homard dans un cul-de-poule, ajouter une mayonnaise maison et assaisonner.

    Verser cette préparation dans les pains à hot dog vapeur.
    Servir avec frites ou des chips

    Le Shore Club

    Miami est une ville mondialement connue pour tous ses superbes endroits où sortir. Il y a mille et une choses à faire à Miami, et si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit.

    Dans la plupart des restaurants et boîtes de Miami, vous êtes sûr de passer un moment exceptionnel. Pour ce faire, vous vous devez de visiter au moins une fois, le Shore Club.

    Le Shore Club possède deux grandes piscines offrant un accès direct à la plage. Les célébrités raffolent de cet endroit car il est stratégiquement situé dans la partie la plus select de South Beach. Il se situe en effet entre les deux piscines, et, entouré de rideaux blancs, se trouve le Rumbar. Le Shore Club, qui propose 75 rhums différents, est l'endroit idéal pour les soirées privées. Il ya aussi le Sandbar, qui offre une zone de sable privée. C'est l'endroit parfait pour les fêtes privées, et les célébrités mondaines adorent ça!

    The Shore Club
    1901 Collins Avenue
    Miami Beach, Florida 33139
    305-695-3100

    FPL :100$ par mois

    La Florida Power Light est à installer ses nouveaux compteurs et que ça nous tente ou pas, le compte d’électricité va grimper jusqu’à 100$ par mois minimum dès 2013, ce qui est une augmentation d’environ 8$ par mois. En 2013, le compte d’électricité des Floridiens pourrait facilement se chiffrer à 100$ par mois, soit une augmentation d’environ 7$ par mois. Le montant de la facture actuellement se chiffre autour de 95$ par mois.

    La firme de Floride, qui produit de l'électricité, explique que le refus de sa demande d'augmentation globale des tarifs de 1,3 Md$ par an rendent certains projets économiquement infaisables pour le moment. Les régulateurs de Floride (Florida Public Service Commission) ont par contre accepté le principe d'une hausse générale des tarifs de 75,5 M$ pour Florida Power & Light.

    Showbiz

    Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

    Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas rien, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.





    Destination Soleil
    Flash floride

    soleilbeach@videotron.ca

    Archives

    Editeur
    Michèle Sénécal
    Tél: (954)927-5864
    (450)682-0491

    Marketing
    Yvonne Courage
    USA : 561-372-2539
    CAN: 514-843-0006
    Email : passionfloride@gmail.com

    ACFF Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC


    Pour faire découvrir ce texte à quelqu'un d'autre..

    Votre nom :

    Votre adresse-é :

    L'adresse-é du destinataire :



    Imprimez ce texte


    Toutes nos chroniques

    Retour à Planète Québec

    C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
    [ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


    Politique de confidentialité

    Copyright © 2003 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.