Depuis quelque temps, les Ontariens parlent d’un scandale dans leur centre hospitalier. Je parle de David Levine, bien sûr!

Ils ne veulent pas de lui car c’est un Québécois qui, en plus, est séparatiste. Les journalistes n’ont pas cessé de nous le répéter ces dernier jours. Cela crée une réaction en chaîne: tout le monde a dit «dehors le séparatiste, dehors on ne veut pas de toi».

Que se passe-t-il? Même si le Québec parle de séparation, est-ce qu’une idée politique empêche une personne de ne pas être un professionnel surtout quand on parle de santé! Les médecins sont des spécialistes et qu’ils soient Québécois, Ontariens ou sidééns, ils sont des professionnnels et excellent dans leur
profession.

Quoi?

Qu’est-ce que j’entends ce soir à la télévision…
une réalité plus plausible que celle de mettre David dehors parce qu’il est séparatiste?

On apprend que les gens ont peur de la fusion de trois grands hôpitaux de cette région.

Ce n’est plus la même chose! En réalité, Levine a servi de bouc émissaire a une population qui a les mêmes problèmes que nous avec leur service de santé. Ils vont couper, ils vont perdre des emplois et il fallait que le monde le sache.

Parfait, voilà un médecin québécois qui, dans le passé, a eu des activités séparatistes. Le parfait prétexte pour étirer leur peur.

Les perdants sont les personnes qui l’ont utilisé pour tenter d’arriver à leurs
fins. Car ils ont fait durer le problème plus longtemps.

Mais ce qui m’a vraiment fait rire, c’est de voir des médecins de cette région dire que David va obliger les gens à parler français.

Quelle blague! Avez-vous déjà entendu parler David Levine?

C’est à mourir de rire
Rudy Caya chanteur Québécois

88888

Plus dans la section

Flash !

Related Post