Bonjour,
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris cette semaine le décès de Michel Cardinal , voici le message reçu de sa fille Julie, attention ce n’est pas un poisson d’avril.

——————

C’est avec un mélange d’une IMMENSE peine et de soulagement que je vous informe que mon père Michel Cardinal est décédé le 26 mars à 59 ans à la Cité de la Santé de Laval en écoutant sa musique préférée (Beatles) entouré de ma mère Sylvie Gariépy Cardinal, de Benoit Desrosby et de moi-même. Il était en paix et prêt : il ne voulait plus souffrir. J’ai eu la chance de lui dire au revoir et que je l’aimais alors qu’il était encore conscient et lucide.

——————

Nous avons connu Michel Cardinal dès les premières heures de Planète Québec. Objectif : développer le commerce électronique, et tout particulièrement la vente d’encre via internet.

Passionné par son travail, il a toujours manifesté un grand professionnalisme. Patient, rigoureux, il passait de longs moments au téléphone, pour aider ses clients, quand il ne se déplaçait pas pour les aider en personne.

Partenaire solide, imaginatif, il nous parlait sans cesse de sa femme, Sylvie, et de sa fille, Julie : « J’ai deux diamants dans ma vie », nous disait-il!

Toute l’équipe de Planète Québec te salue Michel.

Anne Roberge et Richard Johnson

Tommy Turcotte
Planète Québec

accueil

88888

Plus dans la section

Flash !

Related Post