Bonne journée

La déprime à ne pas confondre avec la dépression chronique, qui est une vraie pathologie médicale et nécessite un diagnostic par un professionnel, contrairement à cela, la déprime est souvent passagère, la solitude est souvent un facteur aggravant à la déprime pouvant à long terme entraîné une dépression plus grave.

Explications

  • On estime que 80% des hommes et 70% des femmes en sont atteints, à un moment donné de leurs vies, en France, faisant passer notre pays 1er sur le podium des consommateurs d’antidépresseurs.
  • Comme prouvé dans de multiples expériences scientifiques, l’Homme est un animal qui n’est pas solitaire, il a besoin de vivre dans un groupe, entouré des siens, pour vivre en meute, c’est ainsi que nous avons bâti les civilisations et la société moderne.

Reconnaître la déprime

Si vous souffrez de troubles de l’anxiété, de troubles alimentaires, sexuelles, que vous manquez de forces ou de volonté, alors vous souffrez surement de déprime ou plus grave encore de dépression. Deux choses s’ouvrent à vous : un diagnostic devra être établi avec un professionnel, pour connaître de quoi vous souffrez réellement, s’il s’agit simplement de solitude ou de déprime alors vous pourrez vous tourner vers des méthodes thérapeutiques beaucoup plus naturelles et pourquoi pas plus révolutionnaire technologiquement parlant !

L’aide de la technologie

Aujourd’hui, en 2021, et l’ heure du numérique et de la technologie, nous arrivons à trouver des subtilités pour aider les hommes dans la solitude, mais aussi les femmes, c’est ainsi qu’au Japon est apparu ces robots humanoides qui aident les hommes à assouvir leur fantasme et solitude, grâce au réalisme et au travail du silicone fait sur ces robots et real sex dolls en TPE et silicone qui offre une expérience du sexe virtuel inédit. Déjà prouvé depuis des années, ces modèles de robots de compagnie apparaissent en France et en Europe mais possèdent moins d’enthousiasme en raison de la culture de l’Europe de l’Ouest, moins habitué à vivre et penser la compagnie avec des robots dolls. Pour une question de morale, ou de méconnaissance, l’acceptation de ces robots dolls est encore difficile, mais cela permettra non seulement de fournir à des gens seuls une compagnie interactive, mais aussi pourquoi pas dans un futur proche, fournir à des personnes malades ou âgés une compagnie avec qui on pourra discuter, échanger et qui aideront à faire toutes les tâches au quotidien. Bref, la révolution technologique est bien en route et elle nous emmène dans des endroits encore inexplorés de notre imaginaire.

Pour conclure

L’utilisation de produits chimiques, ou d’anti dépresseurs n’est pas toujours indispensable, après un diagnostic chez un professionnel de la médecine, vous pourrez choisir la meilleure méthode qui vous convient le mieux et vous pourrez appréhender avec plus de force, les multiples chutes de moral du quotidien et devenir plus fort pour ne plus tomber dans ces déprimes passagères qui nous handicap au quotidien.

 

Plus dans la section

Flash !

Related Post