Selon le Daily Telegraph, de Londres, une lotion après rasage composée à base de la sécrétion des aisselles des hommes en pleine activité sexuelle a été testée avec succès aux Etats-Unis, où ses porteurs auraient décuplé leurs rencontres sexuelles.

La formule de l’aftershave est pour le moment gardée secrète sous le nom de code “Athena Phéromone 10X”, et sa mise au point démontrerait pour la première fois la possibilité d’isoler chez l’humain une phéromone –un genre de sécretion glandulaire inodore.

Il est déjà possible de prélever ces sécrétions chez les animaux. On a pu constater qu’un lépidoptère (famille des papillons) femelle en rut était capable de signifier ainsi son état à un mâle situé à huit kilomètres de distance!

La lotion testée par des scientifiques de New York et San Francisco utiliserait une réplique des sécrétions humaines, qui provoquerait le même effet biologique subconscient.

Au terme de six semaines d’essai, 8 des 17 hommes testés, et 2 ayant reçu un placebo, ont assuré avoir vu leur activité sexuelle s’accroître, avoir “embrassé davantage” et “reçu davantage d’affection”.

Une p’tite capsule de Viagra avec ça?!

88888

Plus dans la section

Flash !

Related Post