Julian Lennon, le fils aîné de l’ex-Beatle John Lennon, a accusé son père d’avoir été un “hypocrite” pour ne pas s’être occupé de lui et avoir abandonné sa mère, dans une interview publiée lundi par le quotidien britannique Daily Telegraph.

“Papa pouvait parler haut et fort de paix et d’amour au monde mais il n’a jamais pu l’exprimer à ceux qui à priori devaient lui être le plus chers: sa femme et son fils”, accuse Julian Lennon, âgé aujourd’hui de 35 ans. Julian était né de la liaison entre John Lennon et sa première femme Cyntia en Angleterre dans les années 1960.

L’ancien Beatle, assassiné en 1980, était parti lorsque le garçon avait cinq ans et n’avait guère revu son fils par la suite.

“Comment pouvez-vous parler d’amour et de paix et avoir une famille en lambeaux, vivre dans l’adultère, sans aucune communication, divorcer? On ne peut pas, pas si l’on est honnête avec soi-même”, ajoute-t-il.

Julian, chanteur comme son père, a récemment obtenu une partie de la fortune de l’ancien Beatle. Mais c’est le fils cadet de John Lennon conçu avec Yoko Ono (sur la photo), Sean, 22 ans, qui est appelé à en recevoir la majeure partie, estimée à 370 millions de dollars américains.

88888

Plus dans la section

Flash !

Related Post