Sur un vol de la compagnie Turkish Airlines qui reliait Conakry (Guinée) et Istanbul (Turquie), une femme a accouché d’un bébé dans des conditions inédites.

Nafi Diaby n’aurait jamais imaginé accoucher de la petite Kadiju, son nouveau-né, dans ses conditions. En partant de Conakry, en Guinée, elle était enceinte de 28 semaines mais durant le vol, à 12 800 mètres d’altitude, elle a ressenti des fortes douleurs semblables à des contractions.

Alertés, les membres de l’équipage se sont immédiatement mis au diapason pour pouvoir allonger la femme et la préparer, avec les moyens du bord, à l’accouchement. Les photographies, prises par les membres de la compagnie et partagés par Turkish Airlines sur leurs réseaux sociaux, montrent un moment de tendresse et d’émotion partagé par tous ceux présents sur le vol.

L’avion a alors atterri à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso (où une escale était prévue), permettant une prise en charge rapide de la mère et de son enfant qui vont très bien aux dernières nouvelles.

Grâce à la réactivité de l’équipage, elle donne naissance à un bébé en plein vol à 12 800 mètres d’altitude… Que d’émotions !

88888

Plus dans la section

Flash !

Related Post