Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
Ben voyons..!
 

Vendredi le 03 janvier, 2003



Hi! Hi! Raël et ses amis jouent à la cachette. Brigitte Boisselier (photo), la présidente de Clonaid, la société qui prétend avoir mis au monde le premier bébé clone de l'histoire, a décidé de repousser les tests destinés à prouver la réalité de l'expérience.




Selon elle, les parents du bébé se donnent un délai de réflexion "de 48 heures" compte tenu des investigations ou démarches judiciaires engagées depuis quelques jours a-t-elle déclaré à la chaîne française France 2.

Brigitte Boisselier a expliqué que le FBI avait effectué plusieurs perquisitions et qu'un avocat avait demandé à la justice de l'Etat de Floride de retirer la garde du supposé bébé des Raéliens à ses parents, ce qui aurait créé un climat de pression pour ces derniers.

Clonaid affirme que l'enfant, une fille née par césarienne, a été cloné à partir des cellules de la femme américaine de 31 ans qui lui a donné naissance. La technique utilisée serait similaire à celle ayant servi à cloner la brebis Dolly.

Brigitte Boisselier en avait fait l'annonce le 28 décembre lors d'une conférence de presse à Hollywood, au nord de Miami.

La secte n'a fourni aucune preuve pour appuyer ses dires et n'a pas précisé l'endroit où l'enfant est né.

Boisselier avait alors affirmé que des résultats de tests génétiques menés par un expert indépendant seraient disponibles dans huit à neuf jours. "Vous aurez toutes les réponses et les preuves nécessaires dans environ huit jours".

Pendant ce temps, on peut présumer que l'argent entre et que les gogos se bousculent au portillon des Raéliens.


 
Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
 
Recherche dans
Flash !
 

Planète Tourisme
recettes
Recette :
Vin :
 
 
 
 
Toutes nos chroniques

Retour à Planète Québec

C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
[ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


Politique de confidentialité

Copyright © 2006 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.

Répertoire de bon liens