Bonne journée

Le déménagement peut arriver dans la vie de n’importe qui, mais il n’est pas nécessaire d’avoir peur de lui. Assurez-vous que cet événement n’est mémorisé que du bon côté, et laissez toute la négativité aux personnes qui ne veulent pas écouter les conseils des autres.

Astuce numéro 1. Vous devez jeter tout ce dont vous n’avez pas besoin.

Tout le monde ne peut pas facilement se séparer de ses vieilles choses. Si, par exemple, nous parlons de vieilles figurines qui récupérait la poussière dans un vieil appartement, alors pourquoi devraient-elles être transportées dans de nouveaux logements? Avant de déménager, vous devez bien trier toutes vos affaires. Vous devez vous débarrasser de toutes les ordures dont vous n’aurez pas besoin dans un nouvel appartement. Jetez, donnez quelque chose à quelqu’un ou vendez. Vous seul pouvez prendre une décision, mais n’épargnez pas les choses anciennes, elles seront superflues dans le nouvel appartement.

Astuce numéro 2. Essayez de trier les choses plus soigneusement.

En ce qui concerne certains appareils électroménagers, pour le déménagement, les choses doivent être triées comme suit: prenez une boîte séparée et placez tout ce dont vous avez besoin dans une seule pièce. Dans une autre boîte – d’une autre pièce. Par exemple:

  • un micro-ondes;
  • un robot culinaire dans une boîte appelée “cuisine”, etc.

Il est également recommandé de trier les choses selon leur importance. Autrement dit, vous n’avez pas besoin de «jeter» votre brosse à dents au fond d’un sac ou d’une boîte. Les articles dont vous aurez besoin dans le nouvel appartement tous les jours doivent être placés dans un sac à main ou un sac séparé. Une entreprise de déménagement expérimentée conseils toujours à ces clients lors du déménagement de leur propriété vers un nouvel endroit de faire exactement cela.

Astuce numéro 3. Emballez vos affaires correctement

Un bon emballage acheté au magasin peut grandement faciliter le transport des articles de premier plan.

Achetez tous les outils nécessaires

Tout d’abord, vous devez acheter des boîtes, des films et du scotch. À l’aide de ces outils, vous pouvez emballer vos affaires afin que pendant le déménagement, vous ne vous inquiétez pas de l’état de votre téléviseur ou ordinateur portable. Ces choses qui sont facilement exposées à diverses rayures doivent être emballées dans du papier et la vaisselle doit être placée dans un film à bulles d’air spécial que nous aimons depuis l’enfance.

Utilisez des sacs sous vide

Des sacs sous vide sont également disponibles. Ils peuvent économiser beaucoup d’espace pour les bagages. Vous pouvez mettre n’importe quoi dans de tels emballages: des vêtements, de la literie ou des appareils électroménagers. Dans presque tous les bons magasins, vous pouvez acheter de tels sacs. Triez-les uniquement par volume, mais ils ont tous le même niveau de force.

En utilisant les conseils ci-dessus, vous passerez tout le processus rapidement et sans douleur et le déménagement dans un nouvel appartement ne vous semblera pas un gros problème.

Plus dans la section

Flash !

Related Post