Cette maman a tout quitté du jour au lendemain pour partir faire un tour du monde de rêve avec sa fille de 6 ans.

Fin 2015, l’une des plus proches amies d’Evie Farrell, maman australienne consultante en relations publiques, est décédée d’uncancer à l’âge de 42 ans. Une épreuve particulièrement difficile à surmonter qui a rappelé à Evie à quel point la vie pouvait être courte.

 

Et en le réalisant de manière si brutale, elle a pris une grande décision : plutôt que d’investir toutes ses économies (30 000 euros, ndlr) dans une nouvelle cuisine (comme c’était prévu initialement), elle a fait le choix de parcourir le monde avec sa fille, et de découvrir le maximum de ce qu’il a à nous offrir. « Perdre mon amie, une femme si magnifique, si dynamique, et maman de deux enfants, a été un choc. C’est la plus grande leçon de vie que j’ai reçue » raconte Evie, 43 ans.

Depuis février 2016, date à laquelle elles sont parties, le binôme a déjà visité 13 pays. Parmi leurs destinations, des nations comme la France, le Vietnam, la Malaisie, le Royaume-Uni, la Thaïlande, la Chine, etc. Et tout ça en seulement 11 mois ! Au début du voyage, la fille d’Evie n’avait que 5 ans ; elle est désormais âgée de 6 ans.

« Il y a bien plus à vivre que rester assis derrière un bureau chaque jour dans le but de gagner de l’argent et ensuite s’acheter des choses dont on n’a pas besoin. Nous avons voyagé pendant près d’un an avec seulement deux sacs à dos, et pour rien au monde je ne reviendrai à ma vie d’avant »

Yucatan, Mexique

Madrid, Espagne

Cairns, Australie

Pékin, Chine

Taipei, Taiwan

Hoi An, Vietnam

Cologne, Allemagne

Angkor, Cambodge

Paris, France

Shangai, Chine

Elephant Jungle Sanctuary, Thaïlande

Symbio Wildlife Park, Australie

Pahang, Malaisie

Hoi An, Vietnam

Philippines

88888

Plus dans la section

Flash !

Related Post