
Lorsque la météo annonce du froid inattendu de -9 ° C à -12 ° C la semaine dernière, le photographe basé à Washington Angela Kelly a décidé de prendre un avantage sur celui-ci d’une manière vraiment créative. Avec son fils de 7 ans, Kelly a combiné les remèdes à domicile du savon, sirop de karo, et de l’eau et sortit pour faire des bulles et prendre des photos.

Bientôt, les deux aventuriers se sont retrouvés dans la crainte tout en regardant le gel créer des motifs magiques dans les bulles en congélation. Les plus petits se figer momentanément dans le temps, puis elles tombent et de se disperser comme de mince éclats de verre. Les plus grands parvenaient à geler plus lentement sur la surface, donnant une chance d’attraper les uvres de gel sur la caméra du photographe.

Nous avons constaté comment ils gèlent complètement avant le lever du soleil, mais que, une fois le soleil était en vue, elles se décongelaient ” Rappelle Kelly à la KOMO Nouvelles. “Nous avons également remarqué comment ils commenceraient à se dégonfler et imploser sur eux-mêmes faisaient ressembler à des formes exotiques ou, dans certains cas briser complètement les laissant à ressembler à un uf fissuré.”

Le processus et les résultats étaient très enrichissante pour le photographe et son petit. “Sommes-nous jamais trop vieux pour jouer avec des bulles?” demande Kelly.

Ce qui arrive lorsque vous soufflez des bulles de savon à -9 ° C