Méchant party dans les rues de Tel Aviv, en Israël, alors que la chanteuse transsexuelle israélienne Dana International a remporté le concours Eurovision qui est suivi par 600 millions de personnes.

Dans la chanson “Diva”, la chanteuse brune et flamboyante évoque pêle mêle, avec une pointe d’ironie, les personnalités de Cléopâtre, d’Aphrodite et de la reine Victoria.

La présence dans la compétition de cette chanteuse qui a vendu à ce jour 5 millions de disques avait suscité la colère des intégristes juifs. Dana International avait répliqué qu’elle entendait représenter “Israël libre”.

Les gens en ont assez des fanatiques religieux qui, où qu’ils soient, ont tous le cerveau fêlé.

Agée de 29 ans, Dana International est née à Tel-Aviv dans une famille yéménite. De son vrai nom Yaron Cohen (photo de droite), elle subit à 24 ans une opération chirurgicale à Londres et devient Dana. Avec des titres comme 100% homme ou Sexe différent, Dana International se veut porte-flambeau de la cause homosexuelle.

À Tel-Aviv,les fans de Dana ont envahi les rues en scandant “Vive Dana”, “Il est grand, elle est grande”, “Dana, roi ou reine d’Israël”. Plusieurs fêtards ont plongé dans la fontaine de la place Yitzhak Rabin, haut lieu de la contestation de la gauche pacifiste israélienne.

Certains, portant uniquement des sous-vêtements, ont brandi l’étendard aux couleurs arc-en-ciel du mouvement des homosexuels en chantant l’hymne vainqueur “Viva la diva”.

Censure
Lors des célébrations du 50e aniversaire d’Isreël, les religeux ont censuré une danse de la plus fameuse troupe du pays parce que les danseurs devaient se mettre en sous-vêtements. On a connu les mêmes folies au Québec dans les années 50 et 60.

Samedi, plusieurs dizaines de milliers d’Israéliens, dont de nombreux artistes, se sont rassemblés sur la place Rabin sous le slogan “être un peuple libre”.


Un député sépharade raconte que l’envoi de Dana International à Birmingham était “un message de ténèbres”.
Tiens, tiens…

Le concours Eurovision doit se tenir en Israël l’année prochaine. Les religieux s’y opposent.

Solution? Pourquoi ne se transformeraient-ils pas en nuvites barbus pour protester?!!!!!!! ;-)))

Céline Dion a déjà remporté ce concours.

88888

Plus dans la section

Flash !

Related Post