Grâce à une entente entre ClickTel et Planète Québec, on peut désormais téléphoner en France, 24h/24h, 7/7 jours, pour 13 cents la minute! Le service sera disponible mercredi le 14 avril, sur Planète Québec. On pourra alors acheter sa carte dans les Boutiques Planète.

Pour profiter de ces tarifs, les consommateurs doivent acheter une carte d’appel au prix de 20$. Avec cette carte virtuelle, ils obtiennent un numéro d’accès au réseau international et un NIP confidentiel.

Comment ça marche

L’utilisateur compose le numéro d’accès au réseau, donne son Nip et compose le numéro de son correspondant en France.

L’utilisateur peut faire autant d’appels qu’il le désire, peu importe l’heure ou le jour. Il doit prévoir un frais fixe de 1$ par appel. Ce montant fixe de 1$ par appel n’est chargé à la deuxième minute. Donc, si vous tombez sur un répondeur, vous n’êtes pas pénalisé.

Quand son temps est écoulé, il peut acheter une nouvelle carte d’appel, toujours au coût de 20$.

Quand le consommateur arrive à la fin du temps qu’il a acheté, un message vocal le prévient qu’il ne lui reste qu’une minute. Avant chaque appel, un message lui dit combien il lui reste de temps sur sa carte.

Prix de la carte: 20$ plus les taxes.

La carte d’appel Planète Québec – ClickTel permet d’appeler en France, mais aussi en Belgique pour le même prix: 13 cents la minute plus 1$ par appel.

L’internaute qui achète sa carte d’appel sur le site commercial de Planète Québec, reçoit son NIP et son numéro d’accès par courrier électronique. Sa carte «virtuelle» est déjà activée, et il peut l’utiliser immédiatement.

Quand il a écoulé son temps, il peut acheter une nouvelle tranche de 20$.

Le service est offert dans le code 514.

Ceux et celles qui habitent d’autres codes régionaux peuvent utiliser la solution ClickTel qui permet de téléphoner sur Internet. Il faut alors posséder un PC multimédia équipé d’une carte de son et d’un petit micro. Ce service ClickTel est gratuit.

88888

Plus dans la section

Flash !

Related Post