Super Mario Odyssey: comment Nintendo réinvente son héros pour la Switch
Attendues pour la fin du mois d’octobre 2017, les prochaines aventures de Mario sur la nouvelle console hybride de Nintendo se sont laissées approcher lors de l’E3. Nous avons pris en main le célèbre plombier, qui entame une mue, une fois encore.
Lancée en mars dernier, la Switch, de Nintendo, est d’ores et déjà un succès commercial et assurément la console d’un renouveau, dans sa conception et dans les grands jeux qu’elle sert à ses utilisateurs.

Big N a ainsi d’ores et déjà totalement réinventé Legend of Zelda pour la Switch, et ce vent de changement semble ne pas devoir s’arrêter. Il soufflera ainsi, aidé par Ubisoft, à la fin du mois d’août avec Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, pour continuer le 27 octobre prochain – plus tôt qu’on ne le pensait – avec un nouveau Mario.

C’est ce Super Mario Odyssey que nous avons pu prendre en main, lors de l’E3, au fil de deux « niveaux » de démo. Le premier, qui avait beaucoup fait parler lors de l’annonce du titre, ressemble à un New York de poche, le second à un pueblo désertique mexicain, vu du Japon.

Un espace ouvert mais fini

Dans les deux cas, ces niveaux ne nous ont pas semblé devoir être une version définitive. Ils paraissaient davantage être là pour donner une idée des nouveautés de gameplay de ce nouveau Mario que pour nous offrir une première exploration de ce titre. C’est en tout cas ce qu’on espère car, bien… suite de l’article Super Mario Odyssey: comment Nintendo réinvente son héros pour la Switch

88888

Plus dans la section

Flash Techno

Related Post