Accueil Flash Techno Snapchat s’effondre à Wall Street après de mauvais résultats

Snapchat s’effondre à Wall Street après de mauvais résultats

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

L’action de Snap, la maison mère de la populaire messagerie mobile Snapchat, s’effondrait mercredi à Wall Street dans les échanges d’après-séance, après la publication de mauvais résultats trimestriels, les premiers depuis son introduction en Bourse.

L’action de Snap, la maison mère de la populaire messagerie mobile Snapchat, s’effondrait mercredi à Wall Street dans les échanges d’après-séance, après la publication de mauvais résultats trimestriels, les premiers depuis son introduction en Bourse. Le titre perdait 25,41% à 17,14 dollars vers 21H00 GMT, après avoir clôturé juste avant la présentation des résultats à 22,98 dollars.

Il se retrouvait pratiquement à son prix d’introduction de 17 dollars le 2 mars. L’action avait décollé au premier jour de sa cotation de plus de 40% ce jour-là pour friser les 25 dollars. Mais Snap a annoncé mercredi une perte de 2,2 milliards de dollars pour le premier trimestre de son exercice clos fin mars. Elle s’explique toutefois largement par des compensations versées sous forme d’actions pour un montant de 2 milliards de dollars au moment de l’introduction en Bourse.

« Beaucoup de travail »

Mais la déception est venue d’un chiffre d’affaires de 149,6 millions de dollars alors que le marché s’attendait à 158 millions de dollars. Snap a indiqué que le nombre de ses usagers quotidiens a grimpé à 166 millions à la fin du trimestre soit 36% de plus qu’un… suite de l’article Snapchat s’effondre à Wall Street après de mauvais résultats

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel