Le CES est l’endroit où il est question d’écrans plus grands, plus nets et plus intelligents, et comme la 3D est est partie depuis longtemps, les fabricants doivent se baser une résolution plus élevée, des formats plus originaux (incurvés) et des logicielles next generation pour convaincre les consommateurs d’acheter de nouvelles TVs régulièrement.

Alors quoi de mieux qu’un nouveau terme de marketing pour définir l’excellence et espérer augmenter les ventes ?

Quand j’ai demandé à Bill Lee, Vice Président, CBD – Product Marketing TV chez Samsung Electronics, ce que SUHD signifiait, hormis la résolution 4K, il a répondu que cette gamme de produit était “historique for Samsung” car le UHD délivre “le meilleur contraste, couleurs, luminosité et détails possible que n’importe quel poste de télévision en 2015”.

C’est un argument marketing, alors “voyons” ce qu’il y a vraiment derrière la technologie – selon Samsung:

(suite…)


Retrouvez cet article sur Ubergizmo FR

88888

Plus dans la section

Flash Techno

Related Post