Michel Combes, directeur général d’Altice, maison mère de SFR, annonce que le groupe va “passer à la vitesse supérieure dans le cinéma et les séries” en lançant une chaîne qui leur est dédiée, dans un entretien au Figaro mercredi.

Michel Combes, directeur général d’Altice, maison mère de SFR, annonce que le groupe va “passer à la vitesse supérieure dans le cinéma et les séries” en lançant une chaîne qui leur est dédiée, dans un entretien au Figaro mercredi. “Nous allons passer à la vitesse supérieure dans le cinéma et les séries. Nous lancerons à la fin de l’été SFR Studio, une chaîne dédiée aux séries et au cinéma qui s’adressera à toute la famille”, déclare Michel Combes au journal.

“Y seront disponibles chaque année plus de 400 films et séries par an dont deux séries inédites chaque mois. Cette chaîne complètera au sein de SFR Play notre plateforme SVOD constituée de 10.000 programmes dont 40% d’oeuvres françaises”, précise le responsable. M. Combes rappelle que l’an dernier, “SFR a posé les premières bases” en créant “un studio de production, Altice Studio”, qui a “cofinancé et coproduit des séries comme Medici, Riviera, Taken et The Same Sky”.

Droit des coupes d’Europe

“Nous allons annoncer dans les prochaines semaines les projets d’oeuvres françaises… suite de l’article SFR va “passer à la vitesse supérieure dans le cinéma et les séries”

88888

Plus dans la section

Flash Techno

Related Post