L’appli Messenger se dote de nouveaux filtres, masques, réactions et d’une fonction de capture d’écran pour son mode vidéo.

C’est en France que David Marcus, vice-président en charge des produits Messenger chez Facebook, a choisi de présenter les nouvelles fonctionnalités des conversations vidéo intégrées dans l’application de messagerie instantanée du réseau social, qui a pris son indépendance en 2014. Au programme : des réactions animées en temps réel (amour, rire, surprise, tristesse ou colère), des filtres colorés (et un en noir et blanc) et des masques en réalité augmentée (ours, lapin… pour ne citer que les plus populaires) utilisables à tout moment pendant les échanges à deux ou à plusieurs. En outre, un nouveau bouton permet de réaliser des captures d’écran très facilement pendant une conversation vidéo.

Facebook a donc décidé d’enrichir la boîte à outils à disposition des 1,2 milliard d’utilisateurs du service de messagerie instantanée, dont 400 millions de personnes ont régulièrement recours aux conversations visuelles et audio. “La vidéo et le temps réel sont deux éléments primordiaux et un enjeu majeur pour Messenger”, a déclaré David Marcus à Grazia. “Nous nous efforçons en permanence de raffiner les expériences existantes en faisant évoluer les fonctionnalités”. Plus de fun veut dire… suite de l’article Messenger passe à la vitesse supérieure sur les conversations vidéo

88888

Plus dans la section

Flash Techno

Related Post