Accueil Flash Techno La prochaine Apple Watch pourrait être (presque) autonome

La prochaine Apple Watch pourrait être (presque) autonome

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

L’Apple Watch Series 3 va-t-elle être la montre qui coupera le cordon avec l’iPhone ? Selon Bloomberg, la troisième itération de la toquante de la marque à la pomme aurait de grande chance d’intégrer un composant de type modem LTE (en option, comme sur l’iPad ?), en plus des modules Wi-Fi, Bluetooth et GPS (intégré sur la Series 2).

En clair, cela voudrait dire que la prochaine génération de Watch pourrait -par exemple- streamer de la musique directement depuis le réseau 4G et le rediriger vers des AirPods par exemple. Et ce, sans avoir d’iPhone dans la poche. Quid de pouvoir passer des appels ou recevoir des notifications ? Difficile à répondre à ces questions à l’heure actuelle mais, dans l’absolu, rien ne l’empêcherait !

D’ailleurs, toujours selon des sources proches du dossier, Apple serait en pleine discussion avec les opérateurs américains et européens afin de créer de nouvelles offres… Difficile de ne pas voir un lien de cause à effet. Enfin, on rappellera que l’année dernière, Apple avait pour ambition de lancer une montre de ce type mais que le géant avait dû faire marche arrière à cause de l’endurance bien trop… suite de l’article La prochaine Apple Watch pourrait être (presque) autonome

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel