Stuart, Cocolis, Postizy, Deliver.ee… Les start-up spécialisées sur le créneau de la livraison au “dernier kilomètre” se multiplient. Elles innovent pour s’imposer sur un marché hyper-concurrentiel.

Coursier Stuart, à Paris. Le site promet de livrer en moins de trente minutes pour le compte d’une centaine d’enseignes. © Romeo BalancourtCoursier Stuart, à Paris. Le site promet de livrer en moins de trente minutes pour le compte d’une centaine d’enseignes. © Romeo Balancourt

Depuis des mois, les cyclistes sillonnant Paris, sac sur le dos, se multiplient pour livrer les plats commandés via Deliveroo ou Foodora. Dernièrement, une nouvelle tribu est apparue: celle de Stuart. Après une levée de fonds de 22 millions d’euros en novembre 2015, notamment auprès de Geo Post, filiale de La Poste, la start-up française s’est lancée le 19 avril à Paris, Barcelone et Londres. Elle connecte les commerces ou les sites marchands avec des livreurs indépendants géolocalisés, qui… suite de l’article La course au leadership des start-up de livraison à domicile

88888

Plus dans la section

Flash Techno

Related Post