INTERVIEW Uncharted 4, PlayStation VR, PS4.5 ou NEO… l’année s’annonce très chaude pour le groupe japonais qui a réussi à prendre le large face à ses concurrents Microsoft et Nintendo. Philippe Cardon, le vice-président Europe du Sud, fait le point.

2016 est sans aucun doute une très grosse année pour Sony et PlayStation. Tout d’abord avec la sortie de son jeu symbole, Uncharted 4 a Thief’s End le 10 mai. Ensuite avec l’arrivée en octobre prochain du PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle maison censé tout chambouler dans le monde du jeu vidéo. Et last but not least, la sortie probable mais non confirmée d’une nouvelle version de la PS4, appelée NEO selon les dernières rumeurs, avec des fonctionnalités améliorées (4K, plus de puissance, rétrocompatibilité…). Challenges a rencontré Philippe Cardon, le Vice-président Europe du Sud de Sony Computer Entertainment qui fait le point sur tous ses sujet chauds.

2016, une année cruciale pour PlayStation?

Pour beaucoup 2015 devait être le pic dans le cycle des consoles de 8e génération, avant d’entrer sur un plateau, une phase plus stable. Mais nous considérons que 2016 va être encore une année de croissance. Ce sera une meilleure année pour le software et une très grande… suite de l’article Jeux vidéo: pourquoi 2016 est une année cruciale pour Sony

88888

Plus dans la section

Flash Techno

Related Post