Le géant américain de l’internet Google a annoncé lundi le lancement, à partir du 3 août de son enceinte connectée, disponible aux Etats-Unis depuis fin 2016, sur les marchés français et allemands.

Google lance son enceinte connectée en France et en Allemagne
Vendu 149 euros, Google Home sera disponible dès le 3 août sur le site dédié puis distribué, la semaine suivante dans le réseau de distribution Fnac Darty.

Le géant américain de l’internet Google a annoncé lundi le lancement, à partir du 3 août de son enceinte connectée, disponible aux Etats-Unis depuis fin 2016, sur les marchés français et allemands. Vendu 149 euros, Google Home sera disponible dès le 3 août sur le site dédié puis distribué, la semaine suivante dans le réseau de distribution Fnac Darty. Présentée par Google comme “une enceinte intelligente à commande vocale”, Home permet d’effectuer des recherches sur internet, d’écouter de la musique en ligne ou encore de contrôler d’autres objets connectés, comme certains thermostats ou interrupteurs.

“Elle répond à vos questions, vous permet de profiter de votre musique ou de vos films et séries, vous aide à gérer vos tâches quotidiennes et commande les appareils connectés compatibles par la voix”, a détaillé Gilles Drieu, directeur de l’ingénierie de Google Home. L’enceinte connectée sera disponible dans un premier temps avec 16 partenariats déjà signés, parmi lesquels les services d’écoute musicale en ligne Deezer ou Spotify, des médias tels que RFM ou France Info ainsi que des industriels comme Phillips.

Pas encore d’Echo en France
“Il y a gros effort pour augmenter le nombre de partenariats locaux, les développeurs ont la possibilité de se rendre compatibles avec Google Home”, a expliqué un porte-parole du groupe. Le groupe américain assure par ailleurs que Home se montrera respectueux de la… suite de l’article Google lance son enceinte connectée en France et en Allemagne

88888

Plus dans la section

Flash Techno

Related Post