Accueil Flash Techno Ce pot arrose lui-même votre plante et s’assure qu’elle ne manque de...

Ce pot arrose lui-même votre plante et s’assure qu’elle ne manque de rien

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Si les feuilles de vos plantes finissent toujours par devenir jaunes après un certain temps, le Parrot Pot pourrait définitivement devenir votre meilleur ami.

Grâce aux 4 capteurs qui y sont intégrés, le pot connecté analyse en temps réel le taux d’engrais, l’humidité du sol, la température ainsi que l’ensoleillement reçu par la plante.

Résultat: vous obtenez des alertes sur votre téléphone ou votre tablette lorsqu’il est temps de fertiliser, d’arroser ou de déplacer votre verdure.

Mais ce n’est pas tout! Puisqu’un réservoir d’eau y est incorporé, le pot s’occupe lui-même de l’arrosage!

Parrot Pot

Les différents modes vous laissent en fait le choix: déclencher vous-même l’arrosage lorsque vous recevez une alerte ou laissez le pot faire son travail de façon autonome en se fiant aux besoins de la plante.

Et comme le réservoir en question est assez grand (2,2 litres), vous pouvez  vous absenter de la maison pendant un mois sans craindre de revenir avec une plante sèche.

Parrot Pot

Pour que ça fonctionne, il suffit de relier votre appareil avec le pot par Bluetooth, de télécharger l’application compatible, puis de sélectionner le type de plante que vous prévoyez mettre en pot.

Application Parrot Flower Power

L’app fournit des conseils de… suite de l’article Ce pot arrose lui-même votre plante et s’assure qu’elle ne manque de rien

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here