Accueil Flash Techno Avec Bloomberg, Twitter mise sur la vidéo live

Avec Bloomberg, Twitter mise sur la vidéo live

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Le réseau social à l’oiseau bleu a signé 14 partenariats pour développer son service de vidéos en continu dont il espère tirer d’importants revenus publicitaires. Le premier avec Bloomberg donne une bonne vue de sa stratégie. Dans L’Hexagone, il travaille déjà avec France Télévisions.

Twitter fait de la télévision en live son atout maître. Le premier mai, le réseau social en 140 caractères a annoncé un partenariat de poids avec la chaîne Bloomberg. Dépassés les courts extraits vidéos retweetés et partagés par les utilisateurs, une nouvelle chaîne d’informations financières sera diffusée en continu 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 dès l’automne prochain. L’accord révélé par le Wall Street Journal a été présenté par des représentants des deux groupes. Pour le directeur exécutif de Bloomberg Media, Justin Smith, c’est certain “les consommateurs de nouvelles à l’échelle mondiale veulent davantage que l’offre actuelle” et sur le Net.

La chaîne reprendra les informations financières mais couvrira aussi des événements en live, avec des journalistes des bureaux de l’agence présente un peu partout à l’international. D’autres contenus non liés directement au cœur de métier de l’agence seront aussi partagés. Ce sera la première chaîne en continu diffusée sur le réseau social. Elle reposera sur… suite de l’article Avec Bloomberg, Twitter mise sur la vidéo live

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here