mardi, 21 novembre 2017
Accueil Fernand Turbide Les médecins et la politique..

Les médecins et la politique..

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Les médecins et la politique..

Que viennent faire tous ces médecins en politique sinon défendre les intérêts de leur caste de privilégiés? Ils sont formés pour s’occuper de la santé de la population et à ce que je sache ils n’ont pas de formation particulière en sciences politiques ou en sciences sociales. Ils sont payés des centaines de milliers de dollars pour ce faire et malheureusement plusieurs d’entre eux sont de véritables avaleurs de fonds de toute sortes.

Nous en avons un à la tête du Québec actuellement qui selon moi est le plus dangereux pour l’avenir de notre nation parce qu’il est en train de démolir un par un les acquis de la révolution tranquille. Son objectif c’est d’imposer le canada aux Québécois sans condition malgré le fait que ce pays est devenu bâtard en 82 en rapatriant la constitution canadienne sans le consentement d’un des deux peuples fondateurs.

On a actuellement à la tête du ministère de la santé un véritable bouffon-dictateur en train de détruire tout ce qui a été bâti par ses prédécesseurs, transférer au privé nos acquis sociaux et créer un véritable bordel dans le milieu de la santé.

On en a un autre au Saguenay qui veut devenir maire de la municipalité tout en conservant sa pratique médicale comme l’avait fait Yves Bolduc il y a pas si longtemps. Sauf qu’une ville de 150,000 citoyens ce n’est pas une job à temps partiel.

De plus on vient de l’installer à la tête du parti des citoyens composé de la clique de l’ancien maire dont il faut se débarrasser dans le plus grand intérêt de cette ville dont l’ancienne administration a poussée la mesquinerie au point d’enlever les représentants de trois de nos municipalités fusionnées de force de façon à concentrer le pouvoir autour de cette clique mis en place par le maire sortant.

Je crois que la population va comprendre l’importance d’un changement de la garde à Ville Saguenay.

 

J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

Commentaires

Si Québec solitaire avait été moins nombriliste et n’avait pas rejeté la main tendu par Véronique Yvon et le parti Québécois nous serions ensemble en tête des intentions de vote. Mais ces rêveurs idéalistes totalement dans les nuages vont continuer d’être marginal et ne prendront jamais le pouvoir.Le peuple s’est toujours méfié de ces « pelleteux » de nuage…(f.t)

J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

Commentaires
Louis-Marie Hubert
J’aimeAfficher plus de réactions

· Répondre · 23 h

Gérer

Fernand Turbide a partagé un souvenir.
il y a 3 ans

Affichez vos souvenirschevron-right

La langue française

J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

Commentaires

Discrètement, donc, en plein mois de juillet, les trois juges en chef de la Cour supérieure du Québec ont déposé une demande visant à faire déclarer excessive et inconstitutionnelle la compétence actuelle de la Cour du Québec.
(Yves Boisvert)

J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

Commentaires
Bernard Ile Duchaine
Bernard Ile Duchaine Une intervention politique indigne de juges
J’aimeAfficher plus de réactions

· Répondre · 20 h

Gérer

Et maintenant, au rayon des causes comiques, on aura les juges de la Cour supérieure qui poursuivent le gouvernement parce que la Cour du Québec leur pique trop de dossiers. Une cause qui sera entendue… par la Cour supérieure.
(Yves Boivert)

J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

Commentaires
  1. Fernand, quelle université avez-vous fréquentée ?
    7/9 complétees

 

 

    1. Ajoutez jusqu’à 5 photos que vous aimez
  • Didier Georges

    Claudia Char Mrugowski

    Robert Arseneau
    1 nouvelle publication

    Judas-Christ Art

    André Carpin
    1 nouvelle publication

    Michel Filion
    8 nouvelles publications

    Tania Gonzales

    Paul Turbide

    Pedro Antonio Juan Perez
    10 nouvelles publications
Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Toutes nos chroniques