LA NOIRCEUR DES CONSERVATEURS..
À force de lécher le cul des pétrolières pour des billets verts de marde ils finiront l’âme noir .
(Valérie Vachon)
Et c’est la couleur de leurs pancartes ; les Martel Diësel, Pretzel et compagnies ont choisis leur camps , celui du pétrole. Au moins ça le mérite d’être clair. C’est le discours des gens de l’ouest c’est ce qu’ils proposent aux Québécois.
Il suffit que la population en soit bien informer pour éviter le piège de cette noirceur si jamais ces huluberlus prennent le pouvoir. Ce n’est pas ce que veut la majorité de la population principalement les jeunes générations plus concientes du danger climatique et l’urgence de transférer à l’énergie électrique le plus tôt possible dans l’intérêt de l’ensemble de la planète.
Lorsque trop de gens d’affaires sont impliqués en politique le risque que les intérêts corporatifs du milieu des affaires aient préséance sur les intérêts de l’ensemble de la population. C’est le plus grand risque de ce gouvernement à Québec. Mais l’important c’est d’avoir une personne responsable à la fin pour trancher comme ce fut le cas dans le dossier GNL et laissons braire les branleux le Premier Ministre du Québec a été à la hauteur dans ce dossier, il aurait été catastrophique de vendre le Saguenay et le St-Laurent aux pétrolières.
Des pancartes noir pour annoncer la noirceur d’avenir que ces gens proposent aux Québécois et aux Canadiens. Il faut y réfléchir avant de leur confier le pouvoir.

Plus dans la section

Fernand Turbide

Related Post