C’est la puissance de la lumière. Et cette puissance avec l’usure du temps diminue. C’est ce qui cause a la longue ce qu’on appelle la cataracte. On vient de m’en enlever deux ces derniers mois dont un ces derniers jours.

Je ne croyais pas qu’on en perdait autant avec le temps. Sauf pour la lecture de plus en plus compliqué ces dernières années ma vision en générale me semblait relativement bonne. Sauf qu’une fois l’opération réussie on comprend l’importance de retrouver une lumière éblouissante et les vraies couleurs si belles que nous offre la nature.

Des yeux on n’en a que deux et il ne sont pas remplaçables.
Je savais depuis cinq ans que je devais un jour en arriver la et aujourd’hui je suis très heureux de cette lumière retrouvée.

A la première rencontre je l’avait trouvée sympathique et elle m’avait inspirée confiance. On ne peux pas confier ses yeux au premier charlatant venue. C’est un travail de spécialiste qui exige concentration et précision.

Avec toute ma reconnaissance et mon admiration pour la qualité et le professionnalisme de son travail je dis un gros merci a la Dre Joelle Tremblay. Elle est jeune, elle est belle, j’espère que j’ai encore le droit de le dire, mais surtout elle est compétente..

Plus dans la section

Fernand Turbide

Related Post