« Vous ne vous en sortirez pas vivants »… c’est le seul message à envoyer à ces fous furieux de Dieu qui menace la liberté du monde.

Au cas où vous ne le sauriez pas le monde libre est en guerre contre l’État Islamique et contre ces organisations structurés qui ont comme objectif le village global pour imposer leurs croyances du moyen âge et prendre le contrôle du monde libre comme Hitler l’avait espéré.

Ils envahissent nos sociétés pour imposer la peur et détruire notre liberté d’expression. Je sais que la guerre est une insulte à l’intelligence humaine mais n’en déplaise aux âmes sensibles la guerre ne se gagne pas avec une boite de klenex, des larmes aux yeux et un petit poème, je m’en excuse auprès de mes amis poètes. Si nos ancêtres n’avaient pas été combattre et mourir sur les plages de Normandie Hitler aurait gagné cette guerre et nous ne serions pas ici pour en parler.

Malheureusement il y a des dommages collatéraux et des victimes innocentes; des milliers des nôtres ont perdus la vie pour mettre fin à la folie d’Hitler. Mais qui sont responsables de ces morts? Les agresseurs ou ceux qui se défendent? Parce que le droit à la légitime défense c’est pour les individus mais aussi pour les États et pour le monde libre.

Il est important de rappeler que 90% des victimes de ces fous furieux violents et atteint de la rage sont d’abord et avant tout des musulmans dans ces pays dont ils ont le contrôle, là ou l’on flagelle, torture et lapide .

Si ces fous sont assez naïf pour croire qu’ils iront rejoindre un millier de vierges de l’autre bord, il faut qu’ils sachent qu’en attaquant notre liberté comme ce fut le cas ces jours derniers, c’est exactement ce qui va leur arriver, ils ne seront plus de ce monde.

Plus dans la section

Fernand Turbide

Related Post