Accueil -> Fernand Turbide ->
Justin est de mauvaise foi..
Dans le dossier du chemin Roxham le Premier Ministre du Canada est Makiavélique et de mauvaise foi. Il a autorisé une subvention de $28 millions pour bâtir des bâtiments sur des terrains avoisinants permettant d’accueillir ces immigrants qui rentre illégalement au Canada à un ami et fournisseur à la caisse électorale du parti libéral fédéral`.
Tous les sans-abris du pays ne l’inquiète nullement ce qui l’intéresse c’est de se servir de l’immigration pour tenter de noyer le Québec culturellement et lui transférer les coûts et conséquences économique énorme pour le Québec qui doit se débrouiller avec la facture. C’est la méthode employée par le Canada à l’endroit du Canada Français avec le résultât que l’on constate maintenant.
Il nous prend pour des imbéciles. Ce sont les Québécois et les Canadiens-Français qui ont dans l’histoire appuyé le parti libéral et en continuant d’être indifférant au sort du Québec dans ce dossier il se tire dans le pied et c’est clair qu’il n’est plus l’homme de la situation. La rock star et le comédien qui joue son rôle a fait son temps.

Plus dans la section

Fernand Turbide

Related Post