CETTE LIBERTÉ QU’ON ATTAQUE DE TOUTE PART..
Nos ancêtres sont allés risquer et donner leurs vie pour défendre cette liberté si précieuse qu’un fou furieux nommé Hitler a voulu écraser en voulant prendre le contrôle du monde pour y imposer sa vision maladive d’une société pure de 6 pi 2 aux yeux bleus.
Il ne faudrait surtout pas oublier qu’il s’en fallu de peu pour qu’il y arrive et il fut arrêté par la coopération de tous les hommes et femmes libre du monde entier. Si par malheur il avait réussi nous ne serions pas ici pour en discuter, on ne faisait pas parti de ses choix. Lui , ce petit frustré même pas Allemand, rêvait d’une race pur. Les vieux , les handicapés. les obèses, les homosexuel et les juifs c’était le four crématoire qui les attendaient.
On ne doit surtout pas oublier cette leçon de l’histoire qui espérons-le ne se répètera plus. Mais cette folie existe toujours et il faut se méfier de ceux qui tenteront toujours par fanatisme d’y parvenir. Et c’est de la censure en tout genre dont il faut se méfier. Il faut même laisser parler les imbéciles parce qu’en les censurant ils s’exprimeront autrement. Mais on est pas obligé de les croire.

Plus dans la section

Fernand Turbide

Related Post