Accueil Fernand Turbide Ces déchets de société..

Ces déchets de société..

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Ces déchets de la société.
.
La première réaction c’est de souhaiter que ces deux ordures finissent leurs jours cote a cote au bout d’une corde. C’est ce qui se serait passé au siècle passé.

Mais la société évolue avec le temps et le Canada a aboli la peine de mort au début des années soixante peu après la pendaison de Wilbert Coffin dont la culpabilité n’a pas été prouvée hors de tout doute raisonnable..

Il y plusieurs coupables par inaction et incompétence dans ce dossier. A Granby dans un site d’enfouissement familial on n’a trouvé une fleur,une enfant de sept ans qui aurait due avoir droit a la vie et a l’avenir.

De la qualité des interventions et du rôle de l’État en passant par cette décision douteuse de ce juge qui en connaissance de cause et de l’aveu de culpabilité de cette marâtre pour agression sévère a l’endroit de cette enfant lui en laisse la garde. Et de ce voisin qui a connaissance de cette petite fille de sept ans qui va se nourrir la nuit dans les poubelles d’un restaurant voisin et qui n’appelle pas la police. Elle finira par aller cogner a sa porte quelques heures avant la fin pour crier a l’aide.

Il s’agit d’un meurtre avec torture . Mon souhait le plus sincère c’est que ces deux individus atteint de la rage ne retrouvent pas leur liberté avant au moins vingt cinq ans.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message