Ce virus de mes deux..
Je viens de prendre l’émission découverte et je suis heureux qu’on commence à s’ouvrir les yeux. Je trouvais qu’on avait rapidement conclu à la provenance de ce maudit virus à partir d’un étalage de viande à ciel ouvert en rejetant la possibilité que ce virus provienne d’une fuite de laboratoire.
Les autorités chinoise ne sont nullement crédible et mente à volonté. Pendant le premier mois la chine n’a pas voulu collaborer avec l’OMS et la Presse internationale parce qu’elle voulait brouiller les cartes et craignait la vérité.
On commence maintenant à comprendre que cette possibilité existe et je vais plus loin : Je ne pense pas que cette fuite fut accidentelle mais voulu de la part de la chine parce qu’il est possible qu.il s’agisse du début d’une guerre biologique comme l’avait prévu Aldous Huxley dans le meilleur des monde en 1929.
On est rendu au 4 ième variant et rien ne prouve qu’il n’Y aura pas un 5 ème, un six ème. un septième exct. On parle de plus d’une troisième dose et même d’une dose à tous par année.
On ne peut pas faire confiance à la Chine elle n’a aucune crédibilité.

Plus dans la section

Fernand Turbide

Related Post