Que vient faire chez nous un individu qui se permet de vomir sur sa société d’accueil en tenant des propos haineux à l’endroit des femmes, des homosexuels, des athées et sur la démocratie canadienne et Québécoise?

Il y a des maudites limites à se laisser chier sur le dos par ce genre d’imbécile dangereux. Il y a la possibilité de porter des accusations pour propos haineux mais ce qui serait encore mieux serait d’expulser du pays cette pomme pourrie avant qu’il réussisse à corrompre davantage.

Va t’on attendre que certains se promènent avec des kalachnikovs dans nos rues au nom de leur religion pour réagir? Il y en a déjà qui se promène avec un couteau dans nos écoles, toujours au nom de leur religion. Le danger est de plus en plus présent et passe par ce genre d’extrémistes qui risquent de séduire certains dépressifs en pleine révolte. On vient de le voir à St-Jean sur Richelieu et à Ottawa.

Nous sommes en train de devenir les dindons de cette farce monumentale d’exempter d’impôts les différentes religions dont principalement ces extrémistes en tout genre qui viennent investir et blanchir chez nous des sommes considérables dans le but de faire la promotion de la violence et la répression au mépris du respect de l’être humain.

Laissons de coté les allégeances politiques et religieuses et donnons-nous pour cette société Québécoise une charte de la laïcité mur à mur et au diable les susceptibilités.

La liberté d’expression oui mais pas avec des mains coupés, des lapidations pour adultère et un régime de terreur pour imposer le tout. Autrement dit, la charia est incompatible avec la charte des Droits et Libertés du Canada, allez charrier ailleurs.

Pratiquez vos religions dans vos maisons, dans vos lieux de culte mais foutez-nous la paix dans l’espace public, laissez-nous respirer la liberté.

Plus dans la section

Fernand Turbide

Related Post
  • 15 April 2021 par › Fernand Turbide

    Tendre l’autre joue ?

    Tendre l’autre joue ? C’est la pire niaiserie de mon éducation religieuse. Non seulemen...Readmore
  • 7 April 2021 par › Fernand Turbide

    C’est de la folie furieuse..

    Ce projet c’est de la folie furieuse.. Je félicite les deux conseillers de Ville Saguenay, Si...Readmore
  • 24 March 2021 par › Fernand Turbide

    La couleur de la peau.

    La couleur de la peau. Il n’y a rien de plus beau que le sourire d’un bébé en santé. ...Readmore