Accueil En route! Le village hanté – Drummondville

Le village hanté – Drummondville

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Si une maison hantée vous fait peur, imaginez tout un village ! Avec 2 kilomètres de rues et de sentiers, 22 lieux hantés, plus de 75 comédiens et de l’animation partout sur le site, le Village hanté du Village Québécois d’Antan offre bien plus qu’une maison hantée traditionnelle.. C’est tout un village qui vous attend, du boucher au magasin général, en passant par la chapelle et la forêt de loups garous jusqu’au cimetière ou à la maison du maquillage.

La 7e édition promet de surprendre la clientèle avec de nouvelles thématiques dans chacun des lieux du Village et la mise en place de nombreuses nouveautés qui permettront d’offrir une expérience encore plus épeurante pour la clientèle avertie et davantage d’animation pour la clientèle familiale. Le Village hanté du Village Québécois d’Antan est sans aucun doute l’événement incontournable pour l’Halloween au Québec.

Horaire

Les vendredis et samedis, du 10 octobre au 1er novembre 2014, de 18 h 00 à 23 h 00, ainsi que le dimanche 12 octobre spécialement pour la fête de l’Action de grâce.

Pour en savoir plus :
http://www.villagequebecois.com/ 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel