Cliquez sur ces liens pour vous évader dans ces animations très courtes… 

https://youtu.be/f1pAWQYYL_M

https://youtu.be/2fkyJcVc9rk

https://youtu.be/rOFdN3jciaI

https://youtu.be/VqPs9yDP6Tc

https://youtu.be/E1gLqqmeUqw

 

https://youtu.be/FQUvkmqBSek

https://youtu.be/lpBvrDTTy5k

 

Merci Helene, la divine pour tous ces liens…

MESSAGE d’Helene :

Voici les liens que j’ai trouvé pour toi.   Tu auras une idée de ce que je vois.   C’est très divertissant, pour moi, évidemment et je m’ennuie rarement.   En plus, c’est comme si je voyage.  Ça change les idées quand on est seule . . .  et en confinement. Rien ne t’empêche de cliquer et aller plus loin, à partir des liens plus bas.
Je suis un peu “spéciale”   –   beaucoup de québécois hésitent avant de naviguer dans des endroits inconnus. . . . . :   Ils ont d’autres intérêts et à  chacun ses goûts.
J’ai toujours aimé apprendre des autres cultures, et  je navigue très rarement en français.  Je n’ai rien contre notre bO Québec, au contraire !
Mais ça m’intéresse de découvrir et d’apprendre.   Les journées sont moins ennuyantes.  J’aime la nouveauté. Tu vas voir, Ginette, c’est comme si on voyageait et qu’on découvrait le monde .”gratuitement” . . .
J’ai tout copié les liens ramassés ce matin.   J’ai remarqué qu’il y en avait qq uns . . . .   en double ! Alors, du plaisir, de la distraction – c’est le temps de s’évader.   Portes-toi bien et profite du bO soleil.
Hélène

Je vais publier (probablement pas tous les jours mais souvent) des vidéos Youtube ou autres, parfois avec des images de plus, des gifs animés comme mes kaléidoscopes par exemple, et peut-être des animations Flash. Bien du plaisir en devenir que je vous souhaite et la même chose pour moi évidemment accompagnés de beautés diverses…

Merci Youtube et merci surtout au créateur de cette vidéo. Transformation des photos, chroniques et bulletins de Ginette Villeneuve : http://planete.qc.ca/Ginette-Villeneuve Mon site web :Mon site

MON LIEN FACEBOOK :https://www.facebook.com/people/Ginette-Villeneuve/100017666836979

Plus dans la section

Des animations par Ginette Villeneuve

Related Post