Accueil Tous les chroniqueurs du passé Uparathi - Culture (adulte) Nouvelle tarification au Musée de la civilisation à Québec

Nouvelle tarification au Musée de la civilisation à Québec

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

À compter d’aujourd’hui, les droits d’entrée au Musée de la civilisation et dans l’ensemble de son complexe muséologique connaîtront une légère hausse. Cela permettra au Musée de la civilisation de poursuivre l’un de ses principaux objectifs : offrir une programmation diversifiée et de très grande qualité à l’ensemble de ses visiteurs. La gratuité du mardi est maintenue jusqu’au 31 mai et reprendra dès le 1er novembre, ainsi que celle offerte, de 10 h à midi, les samedis de janvier et de février. Les coûts d’entrée au Musée incluent la visite de toutes les expositions, tant les permanentes que les temporaires.

Ainsi, à compter du 1er avril, au Musée de la civilisation, ces coûts passeront à 10 $ pour un adulte; 9 $ pour un aîné; 7 $ pour un étudiant de 17 ans et plus (avec carte); 4 $ pour les enfants de 12 à 16 ans.

Au Musée de l’Amérique française, la tarification passe à 6 $ pour un adulte; 5 $ pour un aîné; 3,50 $ pour un étudiant de 17 ans et plus; 2 $ pour les enfants de 12 à 16 ans.

Enfin, au Centre d’interprétation de Place-Royale, les coûts d’entrée sont de 5 $ pour un adulte; 4,50 $ pour un aîné; 3,50 $ pour un étudiant de 17 ans et plus; 2 $ pour les enfants de 12 à 16 ans.

Enfin, le Forfait trois sites, qui donne droit à la visite de l’ensemble des expositions de chacun des trois sites du complexe, coûte 16 $ pour un adulte; 14 $ pour un aîné; 10,50 $ pour un étudiant de 17 ans et plus; 6 $ pour les enfants de 12 à 16 ans. Des tarifs de groupe sont également offerts.

Dans les trois musées, l’entrée demeure gratuite en tout temps pour les jeunes de 11 ans et moins.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message