Accueil Tous les chroniqueurs du passé Éditeurs du Canada français La traditionnelle fête des rois – Impératif français

La traditionnelle fête des rois – Impératif français

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

LA TRADITIONNELLE FÊTE DES ROIS

UNIQUE AU QUÉBEC !

Le samedi 7 janvier 2006 à 20 h
Centre Aydelu, 94, rue du Patrimoine (ancienne rue Albert), Aylmer, Gatineau

Et une belle façon de célébrer l’arrivée de la nouvelle année !

LA FÊTE DES ROIS, une tradition qui n’a pas perdu de son charme! Les gens du pays renouent avec l’histoire, le folklore et les traditions d’antan. Le mouvement Impératif français, organisateur de ces festivités, invite les fidèles vassaux et sujets du royaume à venir rendre hommage à leurs majestés, le Roi et la Reine, et à marquer avec éclat la fin des fêtes et le début de la nouvelle année.

Les convives lèveront leur verre de petit caribou à la santé de tous en 2006, se régaleront de la galette des rois, chanteront des chansons du bon vieux temps, danseront des quadrilles et rigodons avec l’ensemble folklorique LE GRAND PORTAGE et les câleurs Raymond Beauchamp et Francine Sicard, et s’en donneront à cœur joie.

Les convives sont priés d’arriver tôt pour s’assurer les meilleures places. On peut se présenter en costume d’antan et venir EN GROUPE OU EN FAMILLE pour célébrer la magie et la féerie de la traditionnelle fête des Rois, cette vieille coutume qui nous vient de la nuit des temps !

Pour le temps de fêtes, un beau cadeau à offrir à ceux et celles qu’on aime ! En pré-vente, les billets sont de 25 $ par adulte. À la porte, les billets seront de 27 $ par adulte. Les billets à tarif étudiant et enfant de 18$ seront disponibles à la porte seulement (carte d’identité avec photo requise). Premiers arrivés, premiers servis.

Des billets pour adulte en prévente sont disponibles aux endroits suivants : à Aylmer, chez SOL, 195, rue Principale; à Hull, au Loisir des usagers, 333, boul. St-Joseph; à Gatineau, À L’Échelle du Monde, 74, boul. Gréber; à Hull et Ottawa, aux librairies du SOLEIL. Une soirée sans fumée !

On vient de tous les coins du royaume pour la circonstance. Les amis, les gîtes et les auberges se feront un plaisir d’héberger ceux et celles qui seront venus de loin pour participer aux grandes festivités royales.

Renseignements : Impératif français : tél. : (819) 684-8460, ou par courriel à COURRIEL

Source :

Impératif français
Recherche et communications
C.P. 449, succ. Aylmer
Gatineau (Québec) J9H 5E7
Tél. : (819) 684-8460 ;
IMPÉRATIF FRANÇAIS

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message