Accueil Tous les chroniqueurs du passé Critique littéraire enfant - Sylvia Hamel Les enfants de la lumière

Les enfants de la lumière

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Deux adolescents partent à la recherche d’une cité perdue au coeur de la jungle mexicaine afin de retrouver les vestiges d’une ancienne civilisation dont l’héritage sacré pourrait aider la Terre et ralentir l’inévitable déclin qui l’attend.

Mais auparavant, ils devront lutter contre les maîtres de l’ombre, qui feront tout en leur pouvoir pour les empêcher.

Vous aimez les lectures à saveur spirituelle! Alors vous aimerez ce livre pour vous et particulièrement pour vos adolescents. Nous ne parlons pas ici d’ésotérisme à la mode. C’est un livre que j’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir. Ce livre me confirme l’impression que j’ai des enfants que je cotoie dans mon travail de consultante en suivi de deuil. Les enfants d’aujourd’hui ont une spiritualité innée; s’ils dévient de cette voie, ce sont les adultes qui en sont responsables.

Ce livre est facile à lire et à comprendre. Il porte un degré de curiosité qui vous amène à vouloir aller plus loin. Je compare Lucie Payette à Paulo Coelho dans son écriture et plus particulièrement dans le message que contient son livre.

Vous avez aimé les livres de Coelho, vous adorerez Les enfants de la lumière. Vous serez heureux de partager avec vos adolescents le message contenu dans le livre. De bien beaux sujets de discussions vous attendent…

Les enfants de la lumière ****
Auteur: Lucie Payette
Éditions Milles et une vies
2010 161 pages 15.00$

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message