Accueil Tous les chroniqueurs du passé Chronique santé, sexualité et sport Les maux de dos pour le dire

Les maux de dos pour le dire

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

La grille de lecture qui vous est proposée ici va vous permettre d’accéder à un savoir extrêmement avant-gardiste par la compréhension de l’existence même de la triade infernale  » cerveau – squelette – secrets de famille « .

L’acceptation de telles interactions peut vous amener à modifier, voire à changer totalement votre vie pour passer du rôle de la personne qui subit sa vie à celui de celle qui la prend en main.

Grâce à cette approche, vous pourrez analyser la programmation et les circonstances de déclenchement de vos maux de dos.

Vous allez comprendre aisément qu’une douleur de genou peut être l’expression d’une situation à laquelle vous devez vous soumettre sous la contrainte.

Titres de l’auteure chez cet éditeur :

Mal de dos, mal de l’être
Plein le dos de cette famille
Les maux de dos pour le dire

L’AUTEURE :

CLAUDINE CORTI, Docteure en chiropratique, a été diplômée en 1988. Elle exerce sa profession dans le Val-de-Marne.

Depuis de nombreuses années, elle mène des recherches sur les corrélations qui peuvent exister entre le cerveau et le squelette, d’une part, et sur l’importance et l’influence de l’héritage transgénérationnel des secrets de famille, d’autre part.

LES MAUX DE DOS POUR LE DIRE
Les secrets du clan familial
Claudine Corti
LES ÉDITIONS QUINTESSENCE
Collection: Ressources & Santé
2006 – 256 pages – 26,95$ – 20,00 euros

LES ÉDITIONS QUINTESSENCE

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message