Accueil Louise Turgeon Psychologie et spiritualité Le manipulaateur pervers narcissique. Comment s’en libérer

Le manipulaateur pervers narcissique. Comment s’en libérer

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

lemanipulateurpervers

 

Nous les croisons tous un jour ou l’autre dans notre foyer, au travail, en milieu scolaire, en société ou en politique. Si certains d’entre nous tombent dans leur piège jusqu’à y disparaître, d’autres n’y sont pas sensibles. Mais tous leur donneraient le bon Dieu sans confession!

Qui sont donc ces démons aux apparences angéliques, ces êtres diaboliques qui recherchent désespérément le reflet de leur image sublimée dans le regard de l’autre?

Qui sont-ils, ceux qui puisent toute leur énergie dans leurs victimes et la déploient ensuite pour mieux les anéantir?

Ayant elle-même croisé le chemin d’un manipulateur pervers narcis­sique, l’auteure Geneviève Schmit a souhaité apporter aux victimes toutes ses connaissances et l’aide indispensable dont elle n’a pas bénéficié à l’époque; c’est grâce à cela que vous tenez ce livre dans vos mains.

Elle aide ici toute victime à décrypter le fonctionnement du pervers narcissique et propose différents chemins menant à la libération.

 

L’AUTEURE : GENEVIÈVE SCHMIT genevieveschmit

Thérapeute depuis plus de quinze ans, Geneviève Schmit a déve­loppé un protocole d’accompagnement des victimes de pervers narcissiques efficace et reconnu ainsi qu’un cycle de formation pour les médiateurs sociaux, thérapeutes et profes­sionnels de la justice.

 

LE MANIPULATEUR PERVERS NARCISSIQUE

COMMENT S’EN LIBÉRER

Geneviève Schmit

LES ÉDITIONS QUÉBEC-LIVRES

Collection Développement personnel # 3589

2016 – 272 pages – 24,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS QUÉBEC-LIVRES

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message