Accueil Louise Turgeon Psychologie et spiritualité La voix du Sacré

La voix du Sacré

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

Chaque nouvelle journée est une occasion pour renouer avec soi, avec la vie, avec le Sacré qui nous habite.

 

Pour bien débuter chacune de nos journées, quoi de mieux qu’une pensée, une réflexion, un moment de recueillement pour trouver l’inspiration ou le réconfort nécessaire à la traversée du quotidien.

Ce recueil présente une pensée par jour.

Dans un heureux mélange de spiritualité, de croissance personnelle et d’inspiration, Lyne Verret nous invite à débuter chaque nouvelle journée en accueillant, au cœur de notre être, la voix du Sacré afin d’y puiser l’élan et l’énergie pour nous permettre d’offrir le meilleur de nous-mêmes et de recevoir les cadeaux que la Vie nous réserve au quotidien.

 

L’AUTEURE :

LYNE VERRET a traversé vents et marées pour apprendre à s’aimer et devenir responsable de sa vie. Elle a par la suite étudié et œuvré en toxicomanie. Elle a conçu et animé des ateliers sur l’estime de soi et sur le renforcement positif en plus de pratiquer et d’enseigner la méditation. Elle visite régulièrement les prisons pour partager ses expériences de vie et apporter l’espoir aux détenus. La Voix du Sacré est son premier livre. Elle vit à Québec.

 

LA VOIX DU SACRÉ

Lyne Verret

Préface François Lemay

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

Croissance personnelle

2018 – 376 pages – 24,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message